Il était 23h passé et cela faisait un peu plus d'une heure qu'Hana s'était installée sur le rooftop aménagé. Cette dernière avait préféré la compagnie des étoiles plutôt que celle des êtres humains présents quelques mètres en dessous d'elle.De l'autre côté du fleuve Han River, les lumières de la ville dansaient entre elles. La jeune fille les contemplait depuis son transat, faisant jongler ses yeux de part et d'autre sur le paysage présent devant elle.
La brune se dirigea vers le bord du toit, extirpant pour la troisième fois ce soir de son sac à main, un paquet de cigarettes et ramena à ses lèvres l'un des quelques bâtons blancs qui lui restent.
La brune enclencha le briquet lui faisant ressentir, le temps d'un instant, une petite vague de chaleur, et brûla le bout de sa cigarette, inspirant et inhalant la fumée toxique.
Dégageant l'air de ses poumons, une voix masculine se fit entendre derrière elle, la faisant sursauter. La jeune femme ayant été perdues dans ses pensées, elle en avait oublié la soirée et les invités.
- Comment se fait-il qu'une jeune femme aussi jolie que vous fume ?
Des pas témoignant d'une démarche lente se rapprochèrent de la brune. Cette dernière se retourna afin de voir qui était son interlocuteur et c'est, avec surprise, qu'elle se retrouva nez à nez avec le serveur qui lui avait renversé, une heure auparavant, de l'alcool sur sa robe.
Plongeant son regard dans celui du jeune homme, la jeune femme arqua son sourcil droit tout en amenant sa cigarette à ses lèvres, inspirant une nouvelle fois.
Recrachant la fumée, cette dernière plissa ses yeux , maintenant le regard du serveur.-Comment se fait-il qu'un garçon aussi incompétent se trouve encore ici? Votre patron ne vous a toujours pas renvoyé pour avoir sali la fille d'un ministre ?
- Faut croire que non. Répondit le garçon, un sourire narquois aux lèvres.
Le garçon qui, auparavant avait affiché une attitude presque craintive et tétanisé face à la jeune femme, arborait désormais une allure quelque peu hautaine et sûre de lui.
Aucun des deux ne semblaient vouloir briser le jeu de regards qui s'était installé entre eux, chacun voulant gagner la compétition qui s'était créée à leurs dépens.D'un mouvement lent, le garçon se rapprocha d'Hana, décidant de rompre les quelques centimètres qui séparaient leurs visages.
Une chaleur méconnue traversa le bas du ventre de la brune qui ne bougeait pas d'un pouce, maintenant son regard dans les yeux de Hyun. Un frisson vint lui parcourir tout le long de sa colonne vertébrale lui remontant jusqu'au cou, trahissant comment la jeune femme se sentait réellement, ce qui fit sourire le garçon, fier de pouvoir constater l'effet qu'il faisait à la brune.- Je peux?
Le jeune homme venait de briser le silence du roof-top pour le seconde fois, brisant par conséquent la tension qu'il s'y était installée.
Hyun bascula son regard vers les mains d'Hana, désignant le briquet que cette dernière tenait fermement entre ses doigts.
Sans l'attente d'une quelconque réponse de la part de la jeune femme, ce dernier saisissa le bout de plastique, effleurant d'un geste furtif les doigts fins de la jeune femme, causant à nouveau un sentiment de chaleur dans le bas-ventre des deux individus cette fois-ci.
Ignorant ce qu'il venait de se produire, Hyun ramena une cigarette entre ses lèvres et l'alluma, inhalant la fumée, la recrachant par la suite.
Hana profita de ce court instant pour regarder plus en détail le visage du garçon présent en face de lui. Des cheveux d'une teinture grise, mi-longs relevés dans une petite queue-de-cheval se dressaient sur son crâne, lui donnant une attitude décontractée. Ses yeux concentrés sur les gestes qu'il faisait, attiraient le regard de la jeune femme. Ils étaient marron et la nuit accentuait cette couleur sombre, rendant son regard profond.
VOUS LISEZ
PLAY WITH FIRE
FanfictionJouer avec le feu, une chose dont Jimin et Hana étaient adeptes. Cependant, cette fois-ci le feu aura finir par les brûler, l'essence même d'un passé sombre en étant la cause.