Je me suis assise sur la banquette du wagon des préfets et Drago s'est mis juste en face de moi. Je ne pleure plus mais les larmes sont encore présentes sur mes joues. Drago m'interroge du regard mais je ne veux surtout pas parlé de ça avec lui !
Nous sommes là, sans bouger ni parler, jusqu'à ce qu'il brise le silence :
« -Hermione Granger qui pleure. J'aurais tout vu.
-Hum
-Puis-je savoir pourquoi ?
- Non.
- Je crois savoir.
-Ah oui ?
-Weasmoche et Brown ?
-Hum.
-Granger serait-elle jalouse ?
-Ce n'est pas « Granger » mais « Parkinson ».
-Granger change de sujet ?
-Roooh. »
Je me lève et sort du wagon. Je tombe nez à nez avec celui qui bécotait Lavande quelques minutes plus tôt.
« -Oui, je sors avec Lavande, mais en même temps je n'ai pas eu de nouvelle de toi pendant deux mois ! Où étais-tu passé bon sang ?! »
Je lui dis ou je ne lui dis pas ? Non, j'en parlerais au deux en même temps -Harry et Ron-.
Je me retourne et rentre dans le wagon où se trouve mon homologue. Je m'assoie de nouveau sur la banquette. Drago n'a pas bougé.
« -Comment je vais leur dire ? dis-je
-Leur dire quoi ? me répond Drago
-Leur dire que je suis une Parkinson, une sang-pur, que je suis la sœur de Pansy.
-QUOI ? surgit la voie d'Harry
-Harry...
-C'est quoi cette histoire ?!
-Je vais tout t'expliquer Harry! Mais allons dans un endroit ou l'on peu discuter seuls.»
Je jette un coup d'œil à Drago qui s'était levé quand Harry a fait son apparition, il s'est rassit et regarde le sol.
Je prends Harry par le bras et l'emmène dans un wagon vide. Nous nous installons l'un en face de l'autre.
« -Il y a quelques jours, des gens sont arrivés chez moi, ou plutôt chez les Granger. Ils m'ont expliqué que j'ai été placée chez les Granger pour ma protection et qu'ils sont ma véritable famille.
-Pour te protéger de quoi ?
-Ca je ne le sais pas encore.
-Hum
-Ces gens sont donc les Parkinson.
-Ca j'avais compris ! »
Je l'ignore et lui explique ma courte histoire.
« -C'est donc pour ça que tu as dit bonjour à Zabini tout à l'heure...
-Ce n'est pas Zabini mais Blaise !
-C'est pareil.
-Non.
-Si, c'est la même personne.
-Oui mais..
-Pansy a quel âge ?
-Bah 17 ans, pourquoi ?
-Parce que tu as 17 ans également.
-Oh...je n'avais pas soulevé la question...
-Je vois ça !
-Il faut que je lui en... »
Pansy me coupe en ouvrant la porte du wagon.
« Ah tu es là ! Ca fait au moins un quart d'heure que je te cherche ! On va arriver, tu devrais mettre ta robe de sorcier, et toi aussi d'ailleurs.
-Pansy, j'allais venir te voir, pourquoi avons-nous....
-Pas le temps ! Je dois aller me préparer, on se voie tout à l'heure ? »
Je n'ai même pas le temps de lui répondre, elle est déjà partie.
—————————————————————————————————————————
Chapitre court, je sais.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie. (Dramione)
RomanceUne nouvelle famille, c'est une nouvelle vie. Une nouvelle famille, c'est des nouveaux amis et peut être, un amour ?