1: Pansy les garçons la rentrée

1.1K 67 12
                                    

J'ai donc décidé de suivre les Parkinson -ma nouvelle famille-. Certes, les Granger allaient me manquer, mais j'étais quand même heureuse d'avoir une famille de sang pur.

La femme qui m'a pris dans ses bras un peu plus tôt est ma mère, Félicia Parkinson. La petite fille est ma cousine, Anna parkinson, fille du frère de mon père. Mon père se nomme Phélicius Parkinson. Ma sœur est... Pansy Parkinson...Je ne sais pas comment ça va se passer avec elle, peut-être que nous apprendrons à nous connaitre !

Une fois sortit de mon ancien chez moi, nous tranplanâmes devant un immense manoir. Leur manoir, mon manoir. Le plafond de l'entrée est un genre de dôme en verre, magnifique quoi. Je suivis Félicia à travers de nombreux couloirs, pour arriver enfin devant une porte. Ma mère me dit alors de l'ouvrir. Un grand lit baldaquin se trouve à ma droite. En face se trouve une immense fenêtre. A ma gauche, il y a une porte. J'ouvre celle-ci et découvre une salle de bain magnifique : une baignoire qui pourrait contenir au moins cinq personnes, une fenêtre en hauteur, un carrelage de marbre blanc avec quelques taches noires.

Félicia m'indiqua sa chambre à l'autre bout du couloir et la chambre de Pansy à côté de la mienne. D'ailleurs, je ne l'ai toujours pas vue...! Félicia m'a dit qu'elle était sortie avec sa bande mais qu'elle n'allait pas tarder.

« -Demain, c'est la reprise des cours. Tu seras officiellement appelée Hermione Parkinson, me dit Félicia.

-D'accord, à quel heure partons-nous demain matin ? lui demanda-je.

-Le Poudlard Express étant à 11h, nous transplanerons aux alentours de 10h30.

-Entendu.

-Aussi, le déjeuner est servi à midi tapante dans la petite salle à manger, qui se trouve à gauche en descendant les escaliers. Pansy va sûrement inviter quelques amis. En attendant allez mettre des vêtements sorciers.

-J'y vais, à tout à l'heure.

Malefoy et Zabini serons là ce midi ? Quel calvaire... En plus il est déjà 11h40 ! »

Une fois que Félicia eu diparus au détour du couloir, j'entra dans ma chambre. Mes affaires étaient déjà toutes rangées à leurs places. Je n'avais donc plus qu'à enfiler une robe de sorcier. Cela fait, je sortie pour me rendre à la salle à manger. Pansy était rentrée. Il y avait également Anna, Phélicius, Félicia, et des autres gens que je ne connais pas encore -sûrement des amis de la famille-. Félicia m'indiqua une chaise libre, en face de Pansy.

« -Ravie de te rencontrer, officiellement en tant que sœur je veux dire. Pansy me tandis la main avec un grand sourire -bon commencement-.

-Ravie également. Je lui pris la main et la serra en lui rendent sont sourire. »

Nous avons discuté tout le long du repas et, finalement, nous nous entendons bien. Elle m'a qu'elle savait qui je suis depuis le début et qu'elle était obligée de m'insulter avec toute sa bande. En parlent d'eux, pendant le repas, Malefoy m'a souri ! Et quel magnifique sourire... Il ne m'avait jamais souri au paravent. Normal en même temps. Il devait m'insulter.

Nous avons tous finis notre repas. Les elfes de maisons débarrassent la table. Je remonta dans ma chambre. Je m'apercu que je n'aivais toujours pas ouvert la lettre pour « Mlle Parkinson ». C'est alors que je compris pourquoi il était écrit « Parkinson » et non « Granger ». Je l'ouvris et commenca à lire :

« Chère Hermione,

Cette année vous êtes nommée pour être préfète en chef. Vous me rejoindrez dans le wagon prévus pour les préfets. Vous rencontrerez votre homologue masculin désigné parmi les Serpentard.

Une nouvelle vie. (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant