Avis 4 (suite) rantbook et projet

15 0 0
                                    

Hello les cupcakes !

Je suis vraiment vraiment désolée pour le temps que je prends pour le rantbook. Je remercie infiniment tous les auteurs confondus qui ont accordés leurs confiances envers moi afin de réaliser cet écrit sur leurs ouvrages. Vous devez vous dire que je me fous de vous, que ça fait des mois que je travaille sur le projet et que je ne donne aucune nouvelles concernant ce dernier...

Il y a 2 mois et demi, j'ai dû me faire opérer en urgence suite à un passage aux urgences hospitalières. Je ne donnerais pas d'autres détails, mais j'ai mis 2 mois complets afin d'avoir une cicatrisation parfaite et durable avant de reprendre un boulot. Je viens seulement de terminer mon contrat donc j'essaie d'avancer comme je le peux le rantbook. Mais c'est également durant cette période des 2 mois de convalescence que j'ai commencé à travailler sur un projet sur lequel je réfléchissais depuis déjà ma deuxième année de lycée, donc ça fait 5 ans que j'y réfléchis. Donc je prends encore plus de temps afin de le réaliser, j'en suis sincèrement navrée, vraiment...

Je souhaiterais demander à Lilaas93 et JyanneSky, un accord pour mon projet, car certaines des personnifications sur je souhaiterais affecter lors de mon projet ont été lues lors de leurs fictions. Donc si elles le souhaitent, je pourrais leur en parler via la messagerie de mon compte. Si elles souhaitent plus d'informations, je serais à leur disposition pour en parler lors d'un appel groupés.

C'était tout pour aujourd'hui mes cupacakes, je vous fais des gros poutous de ma Normandie !

AvisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant