//2 ans plus tard\\
Depuis que Blake et moi avons repris les rênes des Tigers, beaucoup de choses ont changé.
Tout d'abord, on a arrêté le trafic de femme. C'était horrible et je me demande encore comment le père de Blake a fait pour instorer ça.
Ensuite, la mère de Blake nous a été d'une grande aide pour imposer nos idées dans le gang.
Jay à été mis en prison et Chloé s'est fait un plaisir à le défigurer (façon de parler).
Et il y a 1 an, Blake m'a demandé en mariage, il y a 4 mois, nous nous sommes mariés et il y a presque 9 mois, nous avons fait le petit bébé qui est encore dans mon ventre et qui devrait normalement en sortir dans une ou deux semaines. Il va s'appeller Cameron.
Depuis que Blake et Rosa savent ça, ils me considèrent comme un bébé qui a toujours besoin de quelque chose, et ça peut être énervant parfois.
Flash-back de la demande en mariage :
Aujourd'hui nous sommes vendredi 27 octobre. C'est mon anniversaire ! Et pour fêter ça Blake m'emmène dans un restaurant.
D'ailleurs, je suis en train de me préparer. Je mets une robe rose pastel avec le haut en dentelle, des converses blanches et une veste en jean bleu clair.
En plus en ce moment les baskets avec une robe c'est assez à la mode. Je trouve ça plutôt joli.
« Sky t'as finit ?
-Oui j'arrive ! »Je me maquille légèrement mais assez pour que ça se voit bien. J'ajoute une touche de rouge à lèvres pour fini et je suis prête !
Quand je descends je le vois vêtu d'une chemise blanche légèrement ouverte au niveau du torse, un jean noir et des baskets blanches.
Quand il me voit il sourit puis me propose son bras, tel un gentleman. Je le prend et nous partons en direction de la voiture.
Bien évidemment, pour jouer son rôle à fond, Blake m'ouvre et me referme la portière. Durant le trajet, il a même sa main droite posée sur ma cuisse.
Quand on arrive au restaurant, on marche côte à côte jusqu'à apercevoir un vigil. Mais je le connais ! C'est Fred !
Quand on arrive à son niveau je lui saute au cou. Je suis trop contente de le revoir !
« Joyeux anniv Sky !
-Merci ! Je suis trop contente de te revoir !
-Moi aussi ! D'ailleurs, venez, je vais vous montrer votre table. »On le suit et au bout de quelques minutes, on arrive sur une magnifique terrasse. Blake recule ma chaise et je m'assois dessus puis il s'assoit juste en face de moi.
De là où on est on peut apercevoir une bonne partie de la ville. C'est magnifique !
« Je vous apporte quelque chose ? Demande un serveur.
-Du vin rouge s'il vous plaît, demande Blake. »Je n'avais même pas remarqué que Fred était parti. En même temps en étant vigil il ne pouvait pas rester trop longtemps avec nous.
« Blake... C'est magnifique...
-Ça te plaît ?
-Bien sûr que ça me plaît ! »Il sourit puis notre plat et nos boissons arrivent alors nous commençons à manger. Ensuite, après avoir dégusté notre plat on commande un petit fondant au chocolat chacun.
Quand le fondant arrive je vois Blake commencer à rougir. Qu'est-ce qu'il a ? On finit de manger et Blake et toujours aussi nerveux si ce n'est plus.
« Blake ? T'es sûr que ça va ?
-Oui oui...
-J'en suis pas convaincue... »Il souffle et bombe le torse puis se lève et vient vers moi.
« Skyler Blossom, ça ne fait que 3 ans que je te connais et pourtant je sais que tu es la femme de ma vie. »
Mais non ?! Il est en train de faire ce que je crois qu'il va faire ?!
« Tu me rend heureux depuis le premier jour où on s'est rencontré et j'espère que ça pourra durer toute notre vie. Tu as été là dans les moments difficiles mais également dans les meilleurs. Tu m'as aidé à retrouver ma mère, à apprendre à diriger et par dessus tout à aimer. C'est pourquoi j'aimerais passer le reste de ma vie avec toi. Que tu sois ma meilleure amie, ma copine et la future mère de mes enfants. »
Oh mon dieux !! C'est tellement beau !! Je le vois se mettre à genoux et sortir une boîte de sa poche tandis que je porte ma main à ma bouche.
« Alors Skyler Blossom, acceptes-tu de faire de moi l'homme le plus heureux de tous ? Demande-t-il en ouvrant la boîte et en laissant apercevoir une bague avec un petit diamant dessus.
-Oui !! Mille fois oui !! Bien sûr que je veux devenir ta femme !! Je dis en me levant. »Il sourit, se relève puis me passe la bague au doigt. Ensuite il me regarde et m'embrasse passionnément en passant ses mains sur ma taille tandis que je passe les miennes derrière sa nuque.
Après ce merveilleux moment on sort du restaurant et Fred vient vers nous. Je le regarde et lève ma main gauche en souriant.
« Alors t'as dit oui ?
-Tu le savais ?
-Bien sûr que je le savais ! Me dit-il en rigolant. »On parle un peu tous les trois puis Blake me porte en princesse jusqu'à la voiture.
Fin du Flash-back de la demande en mariage.
Le jour où Blake m'a demandé en mariage restera gravé dans ma mémoire, pour toujours.
Ainsi que le jour où notre petit Cameron naîtra..._______________________________________
J'espère que l'histoire vous aura plus ! 😉
Je suis en pleine écriture d'un tome 2 sur la vie de Cameron, le 1er chapitre est posté sur mon compte !
VOUS LISEZ
Le bad boy et la Tigresse
Teen FictionElle s'appelle Skyler Blossom. Elle a 18 ans et elle étudie à la fac. Elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire de sa vie alors sa mère l'oblige à aller à l'université. Depuis petite, elle ne vit qu'avec sa mère parce que son père ne voulait pas d...