Chapitre 16

403 20 2
                                    

Ils tiennent Jean dans la voiture pendant qu'Éden conduit. Pendant ce temps, Skyler s'est endormie sur mon épaule. Elle est vraiment mignonne quand elle dort.

Quand on arrive au QG (qui est accessoirement ma maison) je sors de la voiture et porte Skyler en princesse mais pas jusqu'à sa cellule, jusqu'à ma chambre.

Je rentre et l'allonge sur mon lit, sous la couette. Je n'ose pas la déshabiller pour lui mettre un t-shirt comme pyjama parce que je respecte son intimité alors je ferme la porte à clé et éteint la lumière puis je vais me coucher dans le lit à côté d'elle mais pas trop près quand même. Je ne sais pas si elle est encore fâchée contre moi et si elle l'était encore, je trouverais ça normal après ce que je lui ai fait.

//Samedi\\

Pdv Skyler :

Je me réveille et vois que je suis dans une chambre. Une chambre ?! Un lit ?!

Je me retiens de pousser un cri quand j'aperçois quelqu'un à côté de moi. Blake ?
Je mets ma main sur son épaule et essaie de le réveiller.
Sauf que contrairement à ce que je croyais, il se réveille d'un coup ce qui me fait sursauter.

« Tu m'as fait peur imbécile ! Je dis en rigolant.
-Skyler... Je suis désolé... J'aurais pas dû te parler comme je l'ai fait... Et puis... J'ai tué devant toi et tu n'étais pas préparée à ça alors je suis vraiment désolé...
-Blake... Je dis en me rapprochant de lui mais il met une main sur mon épaule.
-Skyler...
-Quoi ?
-Si tu reste avec moi, tu sais que ta vie sera faite de meurtre et de sang et j'ai pas envie de ça pour toi.
-Tu veux être avec moi ? Je veux dire, tu me veux ?
-Bien sûr que oui qu'elle question !! »

Sans attendre une seconde de plus, je plaque mes lèvres sur les siennes et passe mes mains derrière sa nuque. Il répond à mon baiser et passe ses deux mains derrière mon dos. Notre baiser est sauvage, passionné et amoureux et je pense que ça faisait un bon moment qu'on attendait ça, l'un comme l'autre.

Pdv Blake :

Putain qu'est-ce c'est bon de pouvoir l'embrasser. Ça m'avait manqué. Au bout de plusieurs minutes, on se sépare à bout de souffle.

« Reste là, je vais t'apporter ton petit déjeuner. »

Je l'embrasse sur le front et part dans la cuisine chercher à manger. Pour l'instant, aucun membre du gang n'est au courant de ce qui c'est passé lors de la mission d'hier soir et c'est très bien comme ça. Je vais préparer un petit plateau avec deux verres de jus d'orange, deux croissants et deux pains au chocolat. Je mangerais avec elle ce matin.

Je retourne dans la chambre et quand je vois l'état de cette dernière, je lâche la plateau et les verres et les assiettes se brisent au contact du sol. Je prend le flingue que j'ai toujours dans mon dos et tire.

Pendant ce temps

Pdv Skyler :

Blake vient de sortir pour aller chercher à manger. En l'attendant, je repense à ce qui c'est passé hier. C'est vrai que j'ai eu peur et que je n'ai pas aimé voir ce que j'ai vu... Mais j'ai aimé l'adrénaline que cette mission m'a procuré... Je ne suis pas beaucoup entraînée mais je sais à présent que je veux rejoindre le gang et être aux côtés de Blake.

Je réfléchis quand j'entends toquer à la porte. Les membres du gang ne sont pas censés être au courant que je suis là, Chloé, Éden et Blake ont les clés alors pourquoi la personne toque ?

Les coups retentissent une nouvelle fois alors je me lève et vais ouvrir.

Quand j'ouvre la porte, un homme me regarde perversement.

« Tiens tiens... Mais que fait cette belle jeune fille dans la chambre du patron ? Tu es sa pute c'est ça ? »

J'essaie de fermer la porte mais l'homme la retient avec son pied.

« Du calme ma jolie, je ne te veux pas de mal... »

Je lâche la porte et cours m'enfermer dans la salle de bain. Je m'asseoie dans un coin et passe mes bras autour de mes jambes. Je mets ma tête sur mes genoux et pleure. Non, non non... Ça ne peut pas recommencer... D'abord Alejandro, maintenant lui... Hier et aujourd'hui... Ça fait trop...

Je l'entend frapper de plus en plus fort sur la porte. Au bout de plusieurs secondes, il défonce la porte à coup de pied et entre dans la salle de bain.
Quand il me voit, il m'attrape par les cheveux et me tire jusqu'au lit. Et bien sûr, vu que c'est un gangster, il a des menottes sur lui.

Il me force à reste allongée tandis qu'il m'attache un poignet aux barreaux au-dessus de la tête de lit. Il me menotte ensuite l'autre main et je suis à présent bloquée devant lui avec seulement la robe d'hier sur moi.

« On va pouvoir commencer ma jolie... »

Il se positionne à califourchon sur mes cuisses pour que je ne puisses pas bouger les jambes. Je commence vraiment à pleurer quand il glisse ses mains de mon bassin jusqu'à mes seins. Ce pervers prend énormément de plaisir à toucher chaque partie de mon ventre puis il commence à masser mes seins par-dessus la robe.

Il enlève son t-shirt et détache sa ceinture. Avec cette dernière, il m'attache les chevilles ce qui fait que je suis complètement à sa merci. Après ça, il touche mes cuisses avec un sourire salace. Il les caresse, les tripote et les lèche même. Au fur et à mesure, il remonte ses mains et donc ma robe. Je sens ses lèvres faire des bisous sur la totalité de mes cuisses et ça me donne envie de vomir.

Il remonte sa bouche jusqu'à mon cou et l'embrasse. Je détourne la tête mais il la bloque d'une main alors je ne peux plus la bouger. Il m'embrasse le coup puis la joue. Il a une main en train de remonter ma robe et l'autre tient ma tête. Il me lâche avec celle qui me tient la tête pour venir caresse mes lèvres du bout de ses doigts.

Mais avant qu'il n'ai pu m'embrasser, on entend un bruit de fracas et un "BOUM". Je reconnais bien ce bruit, quelqu'un vient de tirer. Le corps de l'homme tombe de tout son poids sur moi alors je crie jusqu'à ce que quelqu'un pousse son corps par terre.

« Blake...
-Oh putain Sky... Ça va...? Dit-il en détachant mes pieds puis mes mains.
-Blake... Cet homme... Il a essayé de... De me...
-Je sais... Je sais Skyler... »

Une fois qu'il a finit de me détacher, il me prend dans ses bras pendant plusieurs longues minutes durant lesquelles je pleure dans son t-shirt.

Le bad boy et la Tigresse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant