Je te protégerai toujours (Oc)

3.7K 80 27
                                    

Vous incarnez une femme du nom de Lana. Histoire à la première personne et qui se déroule dans le monde de l'attaque des titans, ne suit pas l'histoire original, léger lemon.

***

Nous sommes en expédition pour créé en camp de ravitaillement au delà des murs, tout le monde doit se rejoindre bientôt pour passer la nuit sur ce camp et répartir le lendemain à l'intérieur des murs.

-" Chef Lana vous allez bien vous êtes sûr ? Vous avez fait une chut de plusieurs mètres quand même." S'exclame un soldat sur son cheval.

-" Ne t'inquiète pas et continue d'avancer avant la tomber de la nuit."

Un peu inquiet il me regarde mais dévie le regard pour se concentrer devant lui. En vérité je suis entrain de souffrir et de subir chaque galop que le cheval fait. En voulant aider un de mes soldats pour éviter qu'il ne se fasse bouffer je suis tombé de haut après avoir tué son titan car mon équipement à décidé de me lâcher et les grappins ne sortait plus. Et je crois que je me suis suis ouverte le biceps, je sens le sang couler abondamment et je tourne légèrement de l'œil. De loin je vois la forêt d'arbre géant et je suis heureuse car je ne viens bientôt plus pouvoir tenir puisque ma vision devient flou.

Nous nous dirigeons vers les chevaux déjà présent. Une fois mon cheval à l'arrêt je me laisse tomber en avant n'en pouvant simplement plus de la douleur.

-" Soldat vas me chercher Hanji et si vous voyez le Caporal dit lui qui je suis aller pisser et surtout que je vais très bien."

-" Entendu !"

Je respire difficilement et n'arrive même pas à descendre de mon cheval, quelques minutes après j'entend les bruits de l'équipement signe que mon escouades viennent de grimper en haut des arbres, j'espère qu'il n'y a pas des titans qui vont se pointer sinon je suis morte, enfin si Livaï tombe sur moi avant, je le suis aussi et il vas encore me faire la moral de faire attention à ma vie.

Livaï et moi sommes ensemble depuis un an, avant j'étais dans la garnison et j'ai demandé un transfert car cette section ne me convenais pas, je voulais de l'action et me voilà, deux après chef d'escouade. Au début je n'étais qu'une simple soldate sous la direction du Caporal Livaï, sauf qu'il a vite compris que je n'étais pas celle qui se laissais faire et clairement je défiais toujours son autorité. Au début je ne dis pas le nombre de fois où il m'a fait nettoyer les écuries ou même le QG, ensuite voyant que ça ne me faisait n'y chaud n'y froid je devais rester dans son bureau à trier ses papiers, dans l'ordre alphabétique, dossier de couleur rangés ensemble, je devais même l'aider à écrire des rapports, remplir des formulaires, j'étais enfaite devenu la secrétaire du Caporal Livaï et il m'en faisait baver pour mon insubordination.

Puis un jour j'étais assise en face de lui, à son bureau encore à trier des papiers et lui d'écrire un rapport, j'avais lever mon regard vers lui et l'avais surprit entrain de me regarder, j'étais quand même très gêné et lui avait  vite détourné le regard gêné. Mais un jour où encore une fois j'avais fait une bêtise, j'avais laissé mon équipement tridimensionnel trainer de le local, il était rentré en furie dans ma chambre et encore une fois il m'avait engueulé, sauf que ça c'est terminé différemment des autres fois. D'habitude soit il repartait de ma chambre en me tirant par l'oreille pour que je repart ma bêtise, soit il sortait de ma chambre en claquant la porte pour réfléchir à ma sanction.

Sauf que là, il m'avait tellement déversé sa rage contre mon indiscipline qu'il c'était rapproché de moi se trouvant à seulement quelques centimètres de mon visage, puis d'un coup il avait sauté sur mes lèvres pour m'embrasser avec fougue et rage, rempli d'avidité tout en me reculant jusqu'à mon lit. C'est ce jour là que j'ai découvert qu'au lit, le Caporal chef Livaï est vraiment un bon coup. Puis au fil des jours à force qu'il vienne dans ma chambre ou encore que mes sanction se finissent toujours sur son bureau, on a développés des sentiments l'un envers l'autre et voilà un an que nous sommes ensemble.

Recueil One Shot Livaï  (Reader/Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant