Vous incarnez une femme du nom de Rachel, aucune description physique. Histoire à la troisième personne, ce passe dans notre monde actuelle, lemon explicite.
***
C'est derrière son bureau que Rachel était occupée à taper frénétiquement ses ongles sur les différentes touches de son clavier d'ordinateur, concentrée sur son document, une simple analyse du chiffre d'affaires de ce mois ci mais qui devait tout de même être réalisé avec grand soin et surtout beaucoup de concentration.
Elle était employée dans une grande entreprise, Ackerman Corps dans le secteur des finances, elle était cheffe de bureau et avait sous ses ordres quelques personnes avec qui elle faisait du bon boulot.
La grande patronne était Kuchel Ackerman, mais elle avait récemment prit sa retraite laissant donc son fils, Livaï Ackerman, devenir le grand patron de cette entreprise et il excellé en tant que directeur car avant ça il était le sous directeur de Ackerman Corps, le poste juste sous celui de sa mère, donc il connaissait tout de cette entreprise.
Rachel travaillait ici depuis plus de cinq ans, c'était son premiers travail depuis qu'elle avait obtenue son diplôme de comptable, elle avait même un master dans ce domaine, ayant étudiée cinq ans pour aujourd'hui avoir une bonne situation financière.
Et à vingt huit ans Rachel n'avait pas à se plaindre, elle avait enfin une voiture neuve et depuis quelque temps elle s'intéressait au petite annonces des différentes maison à vendre. Elle voulait investir dans un bien immobilier pour ensuite, pouvoir avoir la joie de devenir maman.
Car petit détail, Rachel était en couple depuis maintenant trois ans, vivant l'amour parfait avec son conjoint âgé de trente deux ans. Ils regardaient ensemble les annonces immobilières pour peut être trouver la maison dans laquelle ils allaient fondé leur petite famille, car son compagnon voulait aussi avoir la joie de changer les couches et passer des nuits courte. Enfaite c'était lui même qui lui avait fait part de cette envie d'avoir un enfant et bien évidemment Rachel avait dit un grand oui, mais à une condition, qu'ils trouvent une maison pour avoir un petit cocon rien qu'à eux.
Car cela faisait trois ans qu'elle était avec cet homme mais ils n'habitaient ensemble, enfin Rachel passait souvent ses week-end chez lui et son compagnon venait souvent chez elle dormir les soirs de semaines.
Mais au travail personne n'était au courant que Rachel était en couple, elle n'avait pas forcément envie de parler de sa vie privée et ne voulait pas qu'on sache que son cœur était prit depuis trois ans par un seul et même homme.
-" Rachel." L'interpella Historia en frappant à la porte vitrée de son bureau, cette petite blonde était la petite dernière du groupe des finances.
La femme cligna plusieurs fois des yeux pour les humidifier à force d'être restée trop longtemps face à l'écran d'ordinateur et tourna son regard vers la jeune blonde, attendant pourquoi elle la dérangeait.
-" J'ai croisé monsieur Ackerman dans l'ascenseur, il souhaite vous voir dans son bureau."
-" Il ne t'a pas dit le motif ?" Lui demanda Rachel.
-" Un problème au niveau des calculs sur les livraisons de la semaine dernière."
-" Quoi ?!" S'exclama t'elle en se levant de sa chaise. " Mais pourquoi ne m'a t'il pas appelé sur le téléphone directement !"
Cherchant vivement dans ses dossiers de la semaine dernière, encore empilé sur son bureau, elle cherchait le dossier en question pour vite aller au dernière étage, dans le bureau de grand patron.
VOUS LISEZ
Recueil One Shot Livaï (Reader/Oc)
FanfictionPlusieurs petites histoires sur des romances avec Livaï, que ce soit dans l'univers de l'attaque des titans ou dans notre monde. Les histoires sont soit des Reader ou des Oc bien que les Oc ne décrivent pas vraiment le physique, seul le prénom est d...