Ce Oneshot est un Reader, écrit à la troisième personne, ce passe dans notre monde moderne, lemon explicite.
Elle se trouvait dans une impasse, cherchait une solution à son problème, avait appelée ses amis mais personne n'étaient disponible pour la conduire à son travail où elle avait oublié des papiers très important car elle devait absolument travailler dessus pendant le week-end. De plus les transports en commun n'étaient pas à la bonne heure, le prochain n'était que dans une heure mais l'entreprise où elle travaillait fermait dans quarante cinq minutes et la jeune femme n'avait jamais trouvé le temps de passer le permis, donc elle ne pouvait compter que sur le transport en commun pour se rendre sur son lieu de travail, arrivant parfois très en avance aux bureaux ou rentrait chez elle plus tard que si elle avait son propre véhicule.
Donc (T/p) se tirait actuellement les cheveux pour tenter de trouver une solution à son problème. Ces papiers était vital si elle ne voulait pas se faire virer lundi pour travail non fait.
La seule solution qui lui restait était de demander gentiment à son voisin de palier si il pouvait bien la conduire là bas. Elle ne le voyait que très rarement, étant policier cet homme n'avait pas le même train de vie qu'elle. Elle savait juste qu'il se nommait Livaï et qu'en dehors du travail il était très casanier. Mais il était actuellement sa seule solution pour se rendre à son travail si bien évidemment il était chez lui.
Elle prit alors son courage à deux mains et alla frapper à la porte de son voisin, espérant qu'il ne soit pas au travail, car il était sa dernière solution, son dernier espoir.
Mais elle n'en restait pas moins gênée de demander au chose pareil à un inconnu. Quand ils se croisaient, ils s'échangeaient de simple salutations poli mais rien d'autre, jamais elle n'avait était amical avec lui, de peur de le déranger. Surtout que le peu de fois où elle croisait le noiraud, celui ci rentrait ou partait au travail, donc ce n'était jamais le bon moment pour elle de faire du social avec lui si il était pressé ou épuisé de sa journée de travail et puis même, elle remarquait bien que son voisin n'était pas le genre de personne à discuter de la pluie et du beau temps entre voisin.
La jeune femme sursauta en levant le regard quand la porte en face d'elle s'ouvrit sur son voisin, vêtu d'une tenue décontracté plutôt que de son uniforme de policier qu'elle avait l'habitude de voir. Là l'homme face à elle était vêtu d'un jogging et un d'un t-shirt, tout les deux de couleur noir, l'une des meilleurs tenue pour rester chez soi un jour de repos.
Déjà qu'elle trouvait son voisin très attirant dans son uniforme quand elle l'apercevais en ville en pleine patrouille mais le voir vêtu de simple vêtement ne renforçant que plus son attirance.
-" Euh bonjour, je ne vous dérange pas ?" Demanda t'elle légèrement gênée de se retrouver face à lui.
Il lui répondit un simple non en croisant les bras tout en posant son épaule contre la porte d'entrée. Embarrassée de son regard sur elle, elle détourna le sien dans la cage d'escalier et se donna du courage pour ce qu'elle était venu lui demander malgré que la prestance de l'homme en face d'elle l'a terrorisée. Elle se dit même que ce métier de policier lui allait vraiment bien car même si la jeune femme n'était coupable de rien, le simple faites qu'il pose son regard froid et dénué d'émotion sur elle, lui donnait envie d'avouer le pire crime qu'elle avait commis dans sa vie qui n'était quelques chose de vraiment anodin pour un policier comme lui qui devait voir des choses sortie de l'ordinaire.
-" Je suis vraiment navré de vous demander ça mais es ce que vous auriez la gentillesse de me déposer à mon travail pour que je puisse récupérer des papiers très important, s'il vous plaît."
VOUS LISEZ
Recueil One Shot Livaï (Reader/Oc)
FanfictionPlusieurs petites histoires sur des romances avec Livaï, que ce soit dans l'univers de l'attaque des titans ou dans notre monde. Les histoires sont soit des Reader ou des Oc bien que les Oc ne décrivent pas vraiment le physique, seul le prénom est d...