LouisTomlinson
Plusieurs jours se sont écoulés depuis ma discussion avec Zayn et je dois avoué que je ne me suis jamais senti aussi bien. Comme promis, il fait des efforts, il ne fait plus de remarques quand je parle d'Harry, il me donne même de bons conseils quand j'ai besoin de lui. Harry et moi continuons à parler, encore plus qu'avant ce qui me rempli de joie. Il profite de chacune de ses poses pour m'appeler ou m'envoyer des messages et nous passons nos soirées au téléphone. J'ai l'impression que nous nous sommes encore plus rapprochés qu'avant et j'en suis très heureux.
Ce soir nous avons décidés d'aller à la fête foraine avec la bande et je dois avouer que je suis impatient. J'adore ce genre d'endroit, les manèges, l'odeur des crêpes et de la barbe à papa. En plus je serai entouré des gens que j'aime alors ça va être super. La seule personne qui manque, c'est Harry mais je sais qu'on se verra un jour quand il sera disponible. Je n'ose pas forcément lui demander à nouveau qu'on essaie de se voir, j'ai envie que ça vienne de lui, il m'a promis qu'on se verrai alors il faut juste que je sois patient.
Mon téléphone me sors de mes pensées, c'est justement Harry qui m'appelle, je décroche le sourire aux lèvres.
Salut Lou, je ne te déranges pas ?
Tu ne me déranges jamais Haz tu sais bien. J'étais entrain de me préparer pour rejoindre mes amis.
Oh vous sortez ?
Oui, on va à la fête foraine.
Vous avez de la chance, j'adore la fête foraine.
J'aurai tant voulu que tu sois là, je murmure.
Je sais mon Lou mais je finis tard aujourd'hui. Je te promets que je t'y emmènerai quand on se verra.
Promis ?
Promis.
Je suis content que tu m'aies appelé, je souris.
J'avais besoin d'entendre ta voix, je passe une journée horrible au travail.
Tant que ça ?
Les clients se sont passés le mot pour me prendre la tête pour des broutilles. Mais ça va j'ai bientôt fini ma journée je vais pouvoir rentrer me reposer.
Tant mieux alors, tu m'envoies un message quand tu es rentré ?
Évidement, bon je vais devoir te laisser, le devoir m'appelle. Passe une belle soirée avec tes amis.
Merci Haz. Je t'aime.
Je t'aime aussi.
Je raccroche le sourire aux lèvres. J'aime tellement l'avoir au téléphone, entendre sa voix me fait toujours un bien fou. En plus, il a dit qu'il m'amènerai à la fête foraine un jour et je sais que ce n'est pas des paroles en l'air. Il est de plus en plus ouvert à la possibilité qu'on se rencontre et je dois avouer que j'ai hâte que ce jour arrive.
Je termine de me préparer et préviens ma mère que je pars avant de retrouver la bande devant l'entrée de la fête foraine. Elle se trouve à quelques minutes à pied de chez moi ce qui est un avantage. Lorsque j'arrive, tout le monde est déjà là. L'odeur sucrée des friandises se fait sentir et la musique résonne.
Prêt à vivre une soirée de folie ? Demande Zayn.
Plus que prêts, sourit Liam en passant ses bras autour des épaules de Zayn et Lily.
VOUS LISEZ
Tell Me A Lie
FanfictionL'amour ça fait mal, Louis le sait. Sa dernière relation était un échec et l'a beaucoup fait souffrir. Mais l'amour ça peut aussi être beau, ça nous tombe dessus au moment où on s'y attend le moins. Cependant, il faut toujours se méfier des apparen...