Chapitre 5 : Seule contre le monde entier.

99 9 4
                                    

Aurore s'en veut pour toutes les horreurs qu'elle a balancé à Martin mais sa colère a prit le dessus, elle veut le protéger et il le voit même pas.
Aurore : J'ai toujours été là pour lui et lui à la moindre occasion il me jette de sa vie comme si j'avais jamais existé et je dois accepter ça sans rien dire !
Karim : Il le pensait pas.
Aurore : Oh que si il le pensait, six mois qu'il la connaît, en six mois elle fout trois ans d'amitié en l'air et lui il est tellement amoureux qu'il voit rien, ça me rend folle.
Karim : Excuse toi et dis lui que tu t'es trompé.
Aurore : Jamais de la vie je la sens pas, je la sens pas je vais pas m'écraser devant cette fille qui attend que ça. Je la hais je vais pas faire celle qui l'adore.
Karim : Je te demande pas d'être amie avec elle mais si tu veux te réconcilier avec Martin tu dois accepter Audrey c'est comme ça.
Aurore : Je vais pas lui faire ce plaisir, elle veut que je m'écrase devant elle pour tous vous manipuler. Ca a marché avec Martin, avec toi, avec tous ses amis mais ça marchera pas avec moi.
Karim : En fait il a raison t'es juste jalouse, t'acceptes pas qu'il voit quelqu'un tu veux le garder pour toi toute seule.
Aurore : Toi aussi tu me prends pour la femme jalouse ?! Karim s'il te plaît pas toi !!
Karim : Je vois que ça, je te laisse dans ta paranoia, on a plus rien à se dire.
Aurore : Je vois qu'elle vous a tous monté contre moi.
Karim : Tu me fatigues.
Martin la laisse tomber, Karim aussi, en seulement quelques jours elle perd tout. Elle a besoin de parler à William.
Aurore : Elle a réussi à tous les monter contre moi, on se faisait confiance je pensais qu'on n'avait créer une vraie amitié tous les trois.
William : Votre amitié est forte c'est juste que cette fille est une grande manipulatrice.
Aurore : C'est une belle salope en tout cas.
William : T'es une flic exceptionnelle si elle est louche comme tu dis tu trouveras quelque chose.
Aurore : Je vais leur montrer que j'ai raison, je veux retrouver ma complicité avec Martin et Karim.
William : Tu te dit pas que tu t'es peut être trompé ça arrive à tout le monde.
Aurore : Même toi tu vas t'y mettre, si même mon mari me croit plus !
William : J'ai pas dit ça mais je sais ce qui s'est passé entre vous je suis pas con.
Aurore : Attends tu crois que je fais une crise de jalousie parce qu'il me prend plus dans ses bras comme avant, que je lui en veux parce qu'on a couché ensemble une fois et que le lendemain on a oublié pour pas tout gâcher entre nous, tu crois que je fais tout ça pour le récupérer ?!
William : Calme toi je suis désolé.
Aurore : Je me calmerai pas. Cette fille est pas là par hasard et je le prouverai.
William : Tu sais quoi je vais dormir chez Samuel et Alma ce soir tu m'as saoulé.
Aurore : Casse toi ça me fera des vacances.
Aurore se sent impuissante personne la croit et elle est en train de perdre tout le monde. Elle décide de prendre son téléphone est d'envoyer un message.
Aurore : Coucou c'est Aurore je suis désolée de te déranger mais il faut que je te vois j'y arrive plus. Dis moi quand tu es disponible. Bisous. Aurore.
Quelques minutes plus tard la réponse tant attendue arrive.
?? : J'arrive demain matin, tu vas pouvoir tout me raconter. Bisous.

Une amitié détruite. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant