Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent en face d'un long couloir métallique. Garni de caméra de surveillance, même le palais de justice du pays ne grouillait pas d'autant de caméra. Ça se voyait que le noyau même de leur organisation se trouvait ici. Sloane osa s'aventurer hors de l'ascenseur, a peine deux pas qu'une main puissante saisit son avant bras la faisant reculer.
- Vous ne devriez pas vous aventurer ici sans moi. Les caméras que vous voyez sont munies d'un détecteur facial et également de mouvement. Si malencontreusement elles avaient scanner votre visage, une myriade de laser vous auriez découper en petite rondelle. Sans que je ne puisse intervenir.
- Vous voulez me faire croire que cette partie de votre immeuble est plus surveillée que votre salle d'accueil. Demanda t'elle d'une voix faussement calme.
- Exactement.
Il sourit dangereusement avant de lâcher son bras.
- Okay, merci de m'avoir sauvé la vie. Je vous laisse prendre les devants. Je n'aimerai pas me retrouver la tête hors de mon corps. Grogna t'elle en faisant mine de lui offrir une révérence
Dwen se pencha pour saisir son poignet et l'attira derrière lui. Puis il s'avança d'un pat ferme vers la sortie. Automatiquement, les rayons du détecteur s'enclenchèrent, le scannant de la tête au pied. Grâce au contact de leur peaux, il n'eut aucun mal à la sentir déglutir signe qu'elle était stressée à l'idée de savoir si oui ou non elle allait y passer également.
_ Merci Mr Mildnight d'avoir confirmer votre identité. Entendit Sloane derrière elle ce qui la fit se retourner, sauf qu'il n'y avait personne derrière elle. L'ascenseur était vide.
_ Pas de quoi, Free, tu n'auras pas besoin de scanner la dame derrière moi. C'est une invitée au même titre que les autres. Répondit Dwen dans un rire de gorge alors que Sloane continuait de chercher d'où pouvait bien provenir les paroles de Free.
_ D'accord Mr.
_ Vous pouvez approcher, vous ne risquez plus rien. Lui indiqua son nouveau maître chanteur
Il se retourna et sans même l'attendre s'en alla vers la porte qui se situait au centre même du couloir. Sloane le suivit, sans oublier de rester sous ses gardes. Elle ne posait les pieds que là où il avait laissé ses empreintes. De peur de se retrouver engloutit dans un piège rempli de lame ou de flamme on ne sait jamais.
Il se stoppa devant la porte et lui fit face. L'expression de son visage avait subitement changé, il semblait contrarier, par quoi elle ne saurait le dire puisque Mr ne s'exprimait pas.Un silence d'une demie minute s'installa entre eux.
_ Retirez votre cuir murmura t'il.
Sloane se recula en fronçant les sourcils.
- Je crois que vous avez mal murmurer votre phrase.
Un mince sourire se dessina sur les lèvres de Dwen.- Retirez votre cuir répéta t'il en la pointant du doigt cette fois-ci.
Sloane inspira longuement en fermant brièvement les yeux.
_ Non. Lâcha t'elle d'une voix ferme. Je n'enlèverai pas mon cuir. Il en est hors de question. Ai-je été clair ?
Dwen s'approcha dangereusement d'elle.
La faisant reculer quelques pas._ Soit vous l'enlevez, soit je vous le force à le faire. Et croyez moi Mademoiselle Sloane je ne suis pas doué pour retirer les vêtements d'une femme. Disant que je fais partie des hommes qui préfère quand elle le fasse comme ça au moins on n'aura pas à les réduire en miette.
VOUS LISEZ
Au-delà du temps.
RomanceImaginez que votre vie sur terre ne tienne qu'à un fil? Un fin fil dont la moindre petite minute d'inattention vous serrait fatale à vous et vos proches. Lorsque son quotidien et celui de son club est menacé par une organisation secrète, Sloane Laco...