Chapitre 1

28 5 0
                                    

"J'échangerai ma vie, pour que tu puisses vivre 15 ans de plus sur cette terre"

Sloane en avait marre d'attendre. Juan ne cessait de la tourner en bourrique. Cette affaire aurait déjà̀ dû être résolu depuis des semaines, pour ne pas dire des mois.

Elle n'était pas le genre de femme à dépendre d'un homme. Au contraire, Sloane faisait partie de celles qui n'hésitaient pas un seul instant à se salir les mains afin de mener à bien les différents objectifs qu'elles se fixaient.

Sa montre affichait, dix-sept heure trente. Soit trente minutes de retard de la part de Juan. D'ordinaire ponctuel, elle ne comprenait pas pourquoi aujourd'hui il s'amusait avec ses nerfs très très fragile.

Si dans exactement cinq minutes, elle ne recevait pas une bonne nouvelle. Elle allait péter un câble, chose qu'elle évitait de faire sachant très bien à quel point ses crises de colère pouvaient lui causer du tord.

Au moment où elle s'apprêtait à haler un taxi, elle entendit la porte arrière du club s'ouvrir, laissant y sortir son retardataire adoré. Juan Migos, propriétaire du plus célèbre club de Bricker d'Amérique latine, un homme dont la renommé n'était plus à douter tant il avait fait parler de lui que ce soit dans le bon ou dans le mauvais sens du terme.

- Où comptais-tu aller comme ça ? Lança t'il d'une voix rauque
- Là où je devrais être depuis des jours. Soutint Sloane.

Il referma la porte derrière lui, s'y accola puis l'intima de s'approcher d'un signe du doigts. Elle le fit sans brancher, sachant très bien qu'un refus pourrait le contrarier plus qu'il ne laissait paraitre.
Quand Juan était de mauvaise humeur, il avait tendance à craquer sa nuque plus de trois fois, chose qu'il était en ce moment même entrain de faire.

- Tu sais très bien ce que je pense de cette affaire.
- Je le sais mais ...
- Pas de mais avec moi, jeune fille de la jungle. Prends place.

<< jeune fille de la jungle >>
Sloane grimaça légèrement. Elle n'aimant pas qu'on la surnomme de la sorte et ça, il le savait très bien.

- Je dois y aller. Grogna Sloane en s'asseyant sur la chaise occupée quelques minutes plus tôt par le videur qu'elle avait gentiment congédié en attendant la venue de Juan.

Juan osa un sourcil en feignant de sourire.

- Je n'ai pas dit le contraire.

Le sourire moqueur qu'il affichait, commençait très sincèrement à énerver Sloane.

- Tes hommes sont revenus bredouille la semaine dernière. Lança la jeune femme sans cacher son agacement.
- C'est pour cela qu'ils ont été sévèrement punis. Se défendit Juan en levant les mains. Tu sais que je ne blague pas quand il s'agit de punir mes hommes.

Puni ou tuer ?
L'erreur aux yeux de Juan sonnait comme une trahison.
Qui le trahissait, finissait enterrer vif dans le désert du Texas. C'est pour cette raison qu'il ne s'entourait que de personnes compétentes, dont le passé était douteux mais convenable selon lui.
Si vous avez déjà̀ fait de la prison à cause d'un meurtre et que vous cherchez de boulot après votre libération. Vous êtes le bien venu au saint du club. Avec, quelques entrainements vous êtes sûr et certains que vos capacités de meurtrier seront bien exploitées.

- Tu sais très bien qu'on ne peut pas continuer ainsi. Répliqua Sloane en croisant des bras À un moment où à un autre je devrai un y aller.
- Et ce moment n'est pas encore arrivé. Sloane ouvrit la bouche mais la referma aussitôt lorsqu'elle s'aperçut qu'un passant les regardait avec intérêt. Un simple noir de Juan suffit à le faire fuir.
- Je t'ai dit que je maitrisais la situation. Tu n'as pas besoin de t'exposer.
- Juan, tu ne maitrise pas la situation. La coupa t'elle en se calant comportement dans la chaise ça fait plus d'un mois que je suis enfermée dans le club à cause d'une organisation à la conne. J'en ai marre. Je suis assez grande pour prendre des décisions.
- Ai-je donné l'impression de ne pas prendre en compte ton point de vue sur le sujet ? S'enquit Juan en la dévisagent.
Sloane le dévisagea silencieusement à son tour

Au-delà du temps.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant