Bonne lecture!
Ps: Vous serez dans le prochain chapitre , qui était cette personne dont Eléonore aimait et qui est maintenant morte.
______________________________________________________________________
Je me mordais les lèvres, en essayant de ne pas pleurer, et je me mis à terre, devant cette tombe,dont la personne m'étais chère, jamais je n'avais ressenti ce sentiment, c'était la première fois, que je découvrais qu'une personne de ma famille qui n'était plus de ce monde, elle était pourtant si jeune, si jeune..
Et puis d'un seul coup, je n'en pouvais plus, et je me mis soudainement à pleurer, c'était bien trop affreux, un sentiment de haine mélangé à de la tristesse m'envahit purement.
<< Pourquoi! Pourquoi! Pourquoi, tu me fais vivre sa hein! Dit-le moi.. Ais-je en dit pleurant
De toute manières, personne n'aurait pu me répondre, la vie est tellement dure!
Puis toujours àggroupie devant cette tombe, un léger tapotement se fit entendre, quelque gouttes tombait de ce ciel gris, et sans même que je ne ferme les yeux, plusieurs éclair vinrent précipitamment, ayant peur, je me lève brusquement, ce qui me fis grossièrement tomber, en étant à terre, une fatigue atroce me parvint et mes paupières se fermèrent une par une.
J'ouvris un œil puis l'autre, et je me relève délicatement, mes joues était trempés d'un filé d'eau, et dès que j'approcha de la sortit, les événements d'hier m'ont refait surface, et donc la main posé contre un arbre, je pensais, pensais à ma terrible vie, et à ce que j'avais vue hier, parfois c'est dur de contrôlé ses émotions, vraiment très difficile..
A présent, je ne sais pas quoi pensé, cette personne qui m'étais chère n'était plus là sans même que je ne le sache, pourquoi n'étais-je pas au courant? Peut-être ais-ce arrivé quand j'étais dans l'hôpital? Mais je ne peux arrêté de penser, que c'est toujours les personnes les plus importantes qui s'en aillent... La vie est ainsi, tous le monde meurt un jours..
Après avoir nettoyer mes larmes, je me dirige lentement vers l'hôpital, et je m'assoie sur le banc marron, puis en posant le regard de l'autre côté, je vis le jeune garçon de l'autre fois, il était assis sur l'herbe fraîche, celui-çi était entrain de lire un livre, et par curiosité, je me leva, et discrètement, j'essaya de voir ce qu'il lisait, je sais, je peux paraître bizarre parfois, mais dès que je vois ne serait-ce qu'un livre, je m'importe tout le temps!
Et donc, auprès de ce jeune homme brun, je regarde la couverture de ce livre, et je souris instinctivement, l'île au trésor, l'île au trésor.. Ais-je répété dans ma tête, j'ai l'impression que j'ai déjà lue ce livre, ah oui je me souviens, c'était un des livres que j'adorais énormément et que je ne pouvais pas m'en pensé.. Ah, mes bon vieux livres me manquent!..
J'étais toujours avec ce garçon quand celui-ci, ferma son bouquin et le rangea soigneusement dans son petit sac vert-pomme, et il se leva rapidement en accrochant son cartable sur son dos. et il tourna la tête en regardant dans ma direction, ses yeux marron était posé sur moi, comme si il me détaillait, et donc en ayant peur, je me dirigea derrière l'arbre et je m'y y cacha,
Faute de ma part, le garçon s'approcha davantage du lieu ou j'étais, et il me regarda encore, mais cette fois-ci, il me sourit, tout simplement, et il ouvre légèrement la bouche, et il dit d'une voix calme:
<< Je vois.. J'avais bien raison, >> As-t-il dit.
_______________________________________________________________
Bonne lecture!
-A votre avis, de quoi parle t-il?
-Que va t-il se passer?