Donnez vos avis
Ps: Eléonore à l'habitude de se parlait seule parfois ou bien qu'elle parle à sa conscience c'est normal,
______
En étant devant ce grand mirroir, je regardais chaque recoins de mon visage, je n'ai guère changé, j'ai toujours cette peau pale, mes yeux marrons, finalement je n'ai rien de spéciale, je suis simplement une fille banale, qui aurait pu plus se démarquer au fil de sa vie, mais j'avais pas le courage de devenir quelqu'un que je n'étais pas, je me souviens que à chaque week-end je restais dans ma chambre, à lire des livres ou à jouez à des jeux-vidéos, j'étais spécialement pas le genre de fille à sortir tous les soirs pour allez à des fêtes, même si certain me proposait de passait du temps avec eux pour pouvoirs au moin m'amuser, je déclinais toujours l'invitation en disant que j'étais occupé et que je ne pouvais pas, même si c'était bel et bien faux! J'étais tous simplement trop timide pour pouvoir allez m'amuser, et puis restez seule sa fait du bien parfois.
Mais, maintenant, la situation s'est un peu dégénérait, je suis obligé de restez enfermé ici, dans cette hopital, et même pour la première fois, il m'arrive de trouver la situation ennuyente, finalement j'ai peut-être changer, car jamais je n'aurais adresser la parole à cette jeune fille Tanya, jamais je ne l'aurais fait, habituellement, je ne lui aurait plus adressé la parole et je l'aurais ignorer comme je le fesait souvent à mes camarades de classe, mais je m'en rend compte, que de parler à quelqu'un me fait du bien, partager des choses, rire et apprendre à se connaître c'est assez bien et sa me rend un peu plus heureuse.
Finalement, il est vrai que c'est grace à tous sa, que j'ai pu un peu partagez de bon moments, quand j'étais avec ma famille, des simples regards se partageait et j'essayait en tant bien que mal d'être pour eux la fille idéale, et à agir de façon positive, il m'arrivait souvent de me faire des règles assez strictes.
Mais, ce qui me passionait le plus, c'était de dessinez plein de choses, que se soit réal ou non, sa m'était égale, parfois je me dessinais une vie que j'aurais aimé parcourir, il est vrai que mes dessins et mon crayon me manque un peu.. Je m'y ferait bien!
<< Suis-moi! Ais-je entendu tous au loin, ce qui me fit sortir de mes profondes pensées.
-Qui est là? Ais-je dit
-Suis-moi! Ais-je entendu encore une fois
-Répondez-moi! Qui êtes vous? Ce n'est pas drôle! Ais-je dit, en ayant la trouille
-Suis-moi! Et tu verras bien. >>
Devrais-je suivre cette personne mystérieuse? Je ne sais pas, et si c'était simplement un piège que quelqu'un me tiendrais.. ?
<< Mais non! Espèce d'idiote, suit-le! Me dit ma conscience
-Oh.. Et-Et si c'était un piège! Ais-je dit
-Arrête de faire la trouillarde, il ne va rien t'arriver! As-t-elle dit >>
Quelque seconde, la curiosité m'empara, et je suivais en tant bien que mal cette voix, et après des chemins passait j'y était enfin, c'était un endroit triste, la pluie tombait à flot, et des petits bruits retentait, cette endroit me fichait la trouille, pourquoi cette voix m'as t-elle transporté jusqu'ici?
Pourquoi suis-je dans un cimétière? Je déteste tellement cette endroit, je ne sais pas, à chaque fois, que je pose un pied à terre, j'ai toujours cette mauvaise impression, j'ai toujours le sentiment d'être atteinte par la tristesse, je détèste ce sentiment!
Mais maintenant, qu'esque je dois faire ici?
<< Hé-Hé! Si il ya quelqu'un que dois-je faire? Ais-je dit impatiante
-Va à droite et tu verras! Me dit cette voix >>
J'obeis à son ordre et je me dérige à droite,
Devant celà, une bouffé de haine mélangé à de la tristesse me parcourut intésément, j'avais l'impression que quelque chose que j'aimais m'étais araché..
C'était simplement ma..
___________________________________________________________________________
Le chapitre se termine là, un peu de suspence sa ne fait pas de mal! :')