Alya
Nous faisons notre chemin à travers le campus en direction de la rue des fraternités, rejoignant la marée humaine d'étudiants survoltés qui semblent tous se diriger dans la même direction. À notre arrivée, je suis très étonnée. Certaines maisons semblent paisibles et sereines, tandis que d'autres sont plongées dans une effervescence totale. Une musique assourdissante émane de certaines constructions, et des étudiants envahissent les pelouses, les entrées, arborant des gobelets rouges à la main.
En voyant ce spectacle de décadence, je commence à douter de ma décision de rejoindre les Kappa, craignant d'avoir peut-être fait le mauvais choix. Alors que nous traversons la rue, Kat est complètement surexcitée. Elle ressemble à un enfant à qui l'on fait découvrir la fête foraine pour la première fois.
— Wow, c'est incroyable ! s'exclame-t-elle avec des étoiles dans les yeux, observant tout autour.
— Je suis vraiment contente de t'avoir accompagnée, on doit absolument y aller.
Nous continuons à avancer et nous nous arrêtons devant la maison de la fraternité de mon frère, où sans surprise la fête bat son plein. Cela ne m'étonne pas, connaissant Zach, il est friand de ce genre d'ambiance. Les filles qui pénètrent à l'intérieur sont peu vêtues, ce qui laisse penser qu'ici, le code vestimentaire est plus c'est court, mieux c'est. Peut-être que Kat a raison au sujet des préférences des filles qui fréquentent cette fraternité. Est-ce pour cette raison que mon frère ne m'a jamais parlé de ses soirées et de sa vie universitaire ?
— Alya, c'est ça ?
Je me retourne brusquement, surprise qu'une personne me reconnaisse. Je n'avais pas remarqué Chris, qui se lève des marches de la maison. Un coup d'œil en direction de Kat révèle qu'elle le fixe intensément, sans aucune gêne, ses yeux brillants d'admiration et une expression de pur désir sur le visage.
— Oui c'est ça. Je ne me souviens plus de ton prénom en revanche, mens-je effrontément.
Je choisis de maintenir une attitude indifférente, préférant qu'il ne pense pas que je m'intéresse de près ou de loin à sa personne, et qu'il n'a en aucun cas marqué mon esprit.
— Chris. Je m'appelle Chris. Tu viens à notre fête ?
Son attitude hautaine m'irrite déjà, je m'apprête à lui répondre sèchement, mais ma colocataire est plus rapide.
— Oh ! Carrément, crie-t-elle avec bien trop d'enthousiasme.
Je l'intercepte et l'empêche d'avancer en lui tirant le bras sans aucune délicatesse. Elle a répondu avec une frénésie débordante et je la dévisage discrètement, pour lui faire comprendre que c'est hors de question.
No way.
Mon ton est sans appel, je veux qu'il le comprenne, et qu'il nous laisse tranquille. J'essaie de tirer ma coloc pour lui intimer de me suivre, mais elle résiste à mon plus grand désespoir. Lorsqu'il se plante de nouveau devant nous, un large sourire s'étale sur son visage, alors qu'il nous bloque le passage. Je sens les ennuis arriver à plein nez.
— Et tu as quoi d'autre de prévu ?
— On va dans une sororité pour pouvoir l'intégrer, balance la peste à mes côtés.
Je lui jette un regard noir, elle est bien trop bavarde. Il n'a aucun besoin de le savoir.
— Mmmm... Et laquelle ? continue-t-il de nous interroger.
— Je ne vois pas en quoi ça te regarde. Passe le bonsoir à mon frère, me contenté-je de lui dire pour mettre fin à cette discussion.
Je tente une nouvelle fois de me frayer un chemin, cependant Kat recommence à l'ouvrir.
VOUS LISEZ
Life, Love, Rage Tome1 1
Romance🌺 LIVRE PUBLIÉ disponible en version relié, broché et eBook 🌺 Alya, une étudiante réservée et innocente, bouleverse sa vie en rejoignant la sororité liée à la fraternité de son frère aîné, Zach, lors de sa première année à l'université. Entre amou...