Kim Candice
Âge : 15 ans
Caractère : Elle est souvent désagréable mais cela dépends des jours. Elle peut se montrer gentille mais c'est vraiment rare. Elle est du genre bagarreuse ou souvent ennuyée par les événements. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle à toujours du répondant. Cependant, la bleuté à quand même un cœur et sait pardonner malgré qu'elle soit très rancunière.
Elle rit souvent surtout pour se moquer de ses ennemis et donc les faire rager encore plus. Elle est un peu trop émotive parfois.
Histoire : Candice à grandit avec Draken et Mikey mais elle était surtout proche de Draken. Elle à toujours eu des sentiments pour Mikey mais un jour, les deux se sont éloignés lorsqu'ils ont fondés leur gang et comme les filles ont toujours été refusées, elle n'a jamais tenter sa chance. Aujourd'hui elle est dans un gang nommé "Dangerous Dragon" et elle ne sait pas comment s'appelle le gang de Mikey et Draken, elle ne sait même pas ce qu'ils sont devenus.
Elle vit depuis avec sa mère et ses sœurs vivent chez son père. Elle adore se battre contre d'autres gang pour gagner en puissance.
Aime : Dormir, se battre, les câlins, les peluches
Déteste : son gang quand ils exagère ou quand ils la taquine trop. Les enfants, elle en veut pas d'ailleurs.
Autres : Elle aimerait revoir Mikey et Draken un jour.
Elle porte aussi des lentilles marrons pour camoufler ses yeux bleus mais elle les retires pour se battre
VOUS LISEZ
PROTECT ME - Mikey x Oc
FanfictionCeci est une FF basée sur Tokyo Revengers. C'est un Mikey x Oc. Hétéro BxG Présence de violence donc l'histoire sera catégorisée pour contenu mature. Merci de votre compréhension.