Chapitre 2

1.7K 90 21
                                    

J'entends des motos signifiant que le Toman vient d'arriver. Je me met sur la pointe des pieds et reconnais rapidement Mikey ainsi que Draken. Je deviens pâle immédiatement et essaye de m'enfuir mais mon chef me barre rapidement la route.

- Où vas tu au juste ? Demande t-il

- Je refuse de me battre contre le Toman... Je réponds

Clac.

Elle partit toute seule et ma tête tourna sur le côté. Alors que les autres membres de notre gang s'écarte de nous, je remet ma tête droite et lance un regard noir au chef.

- Tu reste ici. Dit il

Je me tourne vers l'un des membres et retire mes lentilles, je les déposes dans les mains d'un larbin avant de me tourner vers mon chef.

- Approche bouffon. Dis je sèchement

Il s'approche mais je l'esquive et lui fait une prise afin de le mettre à terre. Une fois cela de fait, je lance un regard sombre aux autres membres de mon gang.

- Je ne me battrai pas contre le Toman. Pigé. Dis je froidement

Je lâche le chef désormais inconscient et me lève en voyant les membres de mon gang s'avancer vers moi tous prêt à me tabasser. Mon regard croise celui de Mikey qui me dévisage, je lui souris légèrement.

- JE VAIS TE CASSER LA GUEULE KIM CANDICE ! Hurle un mec

Cette fois-ci ce fut un air choqué qui avait pris place sur le visage de Mikey, je reçu un coup derrière la tête et tomba au sol. Les membres de mon gang, étaient tous sur moi.

Mais alors que je pensais que c'était la fin pour moi, un bras m'attrapa par la taille et me tira en dehors de l'emprise de tout ces mec.

PROTECT ME - Mikey x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant