Cela fait des mois que je n'ai pas pu continuer mon livre, car j'avoue que je pensais même que c'était mort,que je ne pourrai plus continuer ce livre. Parce-que j'avais perdu ma plus grande inspiration en plus trop de soucis dont je savais même pas comment les gérer, mais je me dis que c'est la vie aussi difficile soit elle ,on prend des décision qui nous font mal au fond , mais qui tranquilisent notre âme et conscience. Mais des fois aussi on prend des décisions imprévisibles sur le coup de la colère ou après avoir vu un comportement qui nous choque ,ce que je déconseille ne prenez aucune décision sur le coup de la colère ou suite à une incompréhension,un comportement choquant, ou déstabilisant croyez moi j'en ai fais l'expérience ce qui me détruit jusqu'à ce jour.
Durant ces cinq mois d'absence ,que des nouveautés négatifs, j'ai perdu des amis, j'ai eu de nouvelles amies dont j'ai malheureusement fini par être déçu par certains gestes, et y'a une chose que je déteste le plus dans ce monde c'est l' hypocrisie,ce qui me connaisse vraiment savent que je déteste ça plus que tout au monde donc d'avoir des amies comme ça dans ma vie ,non je ne pourrai jamais les supporter et j'en ai appris des leçons qu'il ne faut pas trop parler de sa vie ,se confier ou faire confiance à n'importe qui parce que de nos jours ,vaut mieux caché son bonheur dans ce monde ou l'hypocrisie la méchanceté et la lâcheté dominent pour dire vrai je ne sais pas si j'ai ma place dans ce nouveau monde .
Ces 3 mois ressemblait à une année tellement c'était dure , j'avais tellement mal que je commençais à déprimer je n'étais plus ami avec Ali l'ami qui m'avait aidé à trouver le courage d'écrire ce livre et je peux dire que c'était ma plus grande inspiration donc j'avais plus la force d'écrire parce que j'ai eu l'idée grâce à lui bref puis dieu m'envoya une personne qui m'aida à me relevé avec la tête haute pendant 2 mois j'étais devenue une autre personne plus positive et plus ouverte ce que j'ai regretté au jour d'aujourd'hui parce la personne qui m'a aidé à me relevé a failli me faire tombé ci-bas ,que je n'ai rien vu venir . Et cette phase d'imcompréhension dans ma vie m'a appris une leçon
Que dans la vie personne ne connais son destin et inutile de se projeter avec confiance ou avec arrogance parce-que Dieu nous montre de suite qu'il est le maître du jeu et qu'il a déjà tracé une destination vitale pour chaque personne dans ce monde et que rien est éternel dans la vie ,que ce soit la tristesse, le bonheur, l'amour et l'amitié (quelques fois) la haine,la colère , les fous rires toutes les émotions et sentiments de la vie... L'important c'est d'avoir quelqu'un de confiance,qui ne te juge surtout pas (comme ma Tina l'avoir retrouver c'est la seule chose que je trouve positive dans ces 3 mois de douleurs je pourrais jamais la remercier assez pour tout ❤️) , avec elle on peut se confier en toute confiance, sans arrière pensée.je n'ai pas fais une pause de 3 mois pour rien et j'écrirai tout ce qui s'est passé dans la vie, de la fille qui appréhende chaque jour de plus son avenir et qui se bat pour vivre heureuse, en essayant de comprendre la méchanceté humaine .
Côté famille : que dire ma mère s'est un peu améliorée en pensant un peu à nous contrairement au changement après son mariage ,des fois je la suis pas du tout mais je me suis habituée et c'est moins douloureux en fait.
Pour ma sœur elle a décidé d'arrêter ces études et je la comprends totalement on peut pas tous reussir à l'école ou en ayant tous les diplômes demandés, comme on dit mieux vaut tard que jamais.Côté amitié : j'ai retrouvé ma jumelle de coeur, plus soudés que jamais rien à changer au contraire car elle est ma force féminine rien que de parler j'ai les yeux en buées si devais donner ma vie à sa place je le ferai sans hésitation ,tellement elle en a fait pour moi (waouh je deviens émotive là 😳 ) .
Car je suis tellement reconnaissante d'avoir une amie je dirais même une sœur comme elle qui est là dans les pires moments de ma vie elle me donne du courage dans tout bref comme je l'ai dis elle est ma force féminine. Ma Suzanne d'amour ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour elle aussi, elle a appris aussi que l'homme qu'elle a toujours connu et considérait comme son père n'était pas son père biologique et que sa propre mère cherchais à l'éliminer pour qu'on ne sache pas la vérité sur son erreur.
Bref et tous ça commence à me travailler et je me pose plus de questions en me demandant serais-je un enfant illégitime ? serais-je le fruit d'une erreur de jeunesse ou le fruit d'une vengeance?bref comme si quelqu'un avais des réponses.
Heureusement qu'elle a réussi à s'enfuir par la grâce de les souhaits de sa mère ne se sont pas réalisés ,et elle a trouvé meilleure refuge.
Ali je l'ai retrouvé mon ami de tous les jours après tellement de mois d'absence et d'interrogation sur la suite de mon livre parce que faut pas oublier que sans lui je n'aurai pas le courage ni la force d'écrire "l'appréhension d'une avenir"et maintenant que je l'ai retrouvé je , retrouve celui qui est ma force masculine si je peux me permettre dans ma vie je me sens moi-même en fait et je vous prépare un nouveau chapitre d'içi une semaine inchallah
VOUS LISEZ
l'appréhension d'une avenir
Non-FictionC'est l' histoire d'une fille qui a été abandonnée à l'âge de trois mois, par son père et qui durant toute son enfance elle grandissait en manque d'amour paternelle Admirez cette triste histoire d'une fille qui a peur de grandir. Parce qu'elle app...