Bizarrement je n'arrive plus a faire semblant et cacher ma peine. Parce-que j'ai remarqué que ces derniers semaines, mon père occupe beaucoup trop mes pensées et je ne sais pas pourquoi .Car ce sentiment je ne l'avais pas ressentis depuis mes sept ans . C'est comme un besoin et c'est hyper dure parce-que je ne peux me confier à personne . Du coup j'arrive même pas à parler.
Certains diront que je dramatise ma situation ou que j'exagère avec mes mots, mais ce n'est pas le cas. parce-que que j'écris ce livre non seulement pour me vider le cœur et l'esprit mais aussi pour que mes chers lecteurs s'identifient dans mon histoire. Car je sais que beaucoup d'entre eux ont vécu la même situation, voir même pire que moi.
En effet de nos jours c'est rare de voir une famille complète (le père, la mère,les enfants). Par conséquent c'est nous qui en souffrons .
Bref j'ignore l'âge qu'a mon père, mais je vois que ma mère n'est plus si jeune que ça. Donc je me demande si un jour je pourrai voir mon père en forme et surtout en vie car j'ose même pas imaginer vivre toute ma vie sans même jamais voir mon père, même pas en photo. Je suis un être humain comme tout le monde ,je ne sais pas ce que vous feriez si vous étiez à ma place ? Je ne sais pas s'il a un teint clair, s'il est noir foncé je ne connais pas le son de sa voix ,vu que je ne l'ai jamais entendu, ni sa taille, ni ses qualités ,ses défauts. par contre j'aimerai beaucoup connaître ses défauts, parce-que des fois j'ai des comportements hyper bizarres dont je vois pas chez ma mère, ni chez ma sœur . ET je me demande pourquoi j'ai un tel comportement, ou pourquoi je suis comme ça . C'est comme si c'étaient des défauts innés et ça me gave.
Ce manque me torture beaucoup trop l'esprit et le pire c'est comme une intuition de malheur et je ne sais pas quoi faire car j'ignore ce que dieu cherche à me montrer.
Je pense que je dois prendre du recul avant de continuer,je suis en train de me perdre un peu,donc peut être jusqu'à la fin du mois de ramadan je ne recommencerai pas un autre chapitre. Je ne dispose pas toujours assez d'expériences, pour écrire avec les règles de la littérature française pour écrire un roman, néanmoins je me débrouille. Mais inchallah au fil des années j'aurai plus d'expérience et je corrigerai tous les chapitres alors ,pardon d'avance.
Bon Ramadan à tous💚🕌
VOUS LISEZ
l'appréhension d'une avenir
No FicciónC'est l' histoire d'une fille qui a été abandonnée à l'âge de trois mois, par son père et qui durant toute son enfance elle grandissait en manque d'amour paternelle Admirez cette triste histoire d'une fille qui a peur de grandir. Parce qu'elle app...