Je suis allongé sur le lit à regarder les murs.mes parents doivent sûrement s'inquiéter j'ai promis à ma mère de l'appeler dé que je rentre en Espagne
Laisse moi sortir sale connard dis-je en criant"Tu vas m'écouter sle pute sa fait déjà 5 jours que t la est tu me casse déjà les couilles a crier n'importe quoi. N'importe quel heur alors tu vas sagement fermer ta belle bouche de idiota (conne)"
_je lui crache au visage
"Ça fait déjà 5 jours HEIN 5 jours ça passe vite EST PIS SI TU ME DONNES ABOIRE EST À MANGER PEUT ÊTRE QUE JARRÈTERAIS DE ME PLAINDRE CONNARD " dis-je en criant
_il me détache violacent est me tire par mon bras jusqu'à dehors je peux enfin respire pas pour longtemps je sais même pas où se fous m'en mène il fais noir je sais pas quel heur est il mais il se fait très tare il me jette dans ça voiture puis m'attache les poignets grâce à une corde j'ai peur il démarre est m'adresse aucun regard après 5 min de trajet il s'arrête devant un lac je croiyais vraiment qu'il aller me jette là dans .
"NON JOSH PAS ÇA " dis-je les mains tremblent.
_ il me prend la tête est me la met dans le lac j'essaye de me débattre mais impossible j'ai les mains attaché je suis à bout de souffle j'ai pas envie de mourir je suis trop jeune ,il ressort ma tête je suffoque
"Si tu continue à me répondre ou si met si tu ose encore lever le temps sur moi JASMINE je te jure SUR LA VIE DE MA MÈRE QUE JE VAIS TE TUER ET TU VAS SOUFFRIR "
_Il me prend en sac à patate sur son dos j'ai plus la force de lui résister je pleure en silence pourquoi pourquoi moi qu'est-ce que j'ai fais ? C'est un cauchemar .
*****