19

164 2 0
                                    

On sort de la piscine vers 18h pour aller s'habiller.On descends ensuite pour aller manger puis en remonte vers 21h  chaque un dans ça chambre .je met mon pyjama est me couche. Josh est dans la salle de bain de puis 10 min .

******
_Josh tu fait quoi ? Dis je
_Rien
_ouvre moi alors .Dis je panique
Il ne répond pas putain je prend la deuxième clés et ouvre la porte. Josh se tener là sur la begnoire un sachet blanc à la main je comprend vite que sais de la drogue alors je part énervé vers ça direction et lui arrache le sachet .
_d'où t'a eu ça .Dis je
_ ça te pose problème ?c'est pas toi qui décide de ma vie je fais ce que je veux . Cri il
_ rend le moi Jasmine c'est mon dernier packet .
_Tu a dit a Jaden que tu arrêtes cette merde Josh qu'est-ce que t'a dans ta tête bordel tu comprends que c'est dangereux ton truc est tu a pas le droit de faire ça demain c'est le mariage de ta mère .
_JASMINE BORDEL REND LE MOI TOUS DE SUITE cri il encore sur moi
Je l'écoute pas est jette le sachet dans les toilettes pour enfin tirer la Chasse  .
Josh me regarde avec un regard noir puis se lève pour me plaque au mur mon dieu je vais me faire pipi dessus.
_PUTAIN JaSMINE pourquoi t'a fait ça?
_pour ton bien ABRUTI.
Baff une claque me viens à la joue il venait de me gifle je sent plus ma joue
_ta gueul bordel ta gueul.
Il se retourne est tiens ces mains dans sons visage tendit que moi je reste la paralysé.
_je ....je excuse moi je je voulais pas te gifle .
Je sort de la salle de bain enfaite je quitte complètement notre chambre pour aller chez Carla .
_Jasmine attend stp. dit il en me suppliant
Je l'écoute pas puis claque la porte derrière moi de puis le couloir je l'attend insulter est taper le mur .
^^^^
_Hey! Je reviens comme une fleur je sais excuse-moi pour se retard mais j'ai pas trop l'inspiration ces jours là promis demain je vous poste pour MAFIA est KIDNAPPÉ peut-être je vous posterai plus tard un autre chapitre bisousssssss mouahhhh .

¥𝐾𝑖𝑑𝑛𝑎𝑝𝑝𝑒𝑟 ¥ 𝐽.𝑅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant