*
***Chifuyu était lassé.
De quoi ?De tout.
Tout lui semblait ennuyant et fade. Mais au fond, il ne s'en plaignait pas, c'était selon lui beaucoup mieux qu'une vie mouvementée. Oui, c'était sûrement mieux ainsi.
À quoi ça servait d'être sociable après tout ? À quoi ça servait d avoir beaucoup d amis si ils s'avèrent tous hypocrites au final ?
Il ne fallait pas se méprendre ; Chifuyu n'était pas solitaire. Il avait un meilleur ami, qu il pourrait presque considérer comme son frère. Il s'appelait Hanagaki Takemichi.
Ce dernier était du genre à pleurer pour un rien, à s'inquiéter toujours trop, et à souvent exagérer. Mais malgré tout ses défauts cités précédemment, Chifuyu serait prêt à mourir pour lui.
Ils se connaissaient depuis la quatrième, et étant donné qu'ils étaient à présent en première, ça faisait déjà deux ans et demi. Quand il repense à leur rencontre le faux blond devient tout de suite nostalgique, et se rend compte à quel point son soi-disant pleurnicheur compte à ses yeux.
Pour dire, depuis que Matsuno séjourne à l'hôpital, Takemichi a prit un petit boulot à la cafétéria de l'hôpital pour pouvoir être plus souvent avec ce dernier. Il vient le voir tout les soirs et les matins dans sa chambre pour lui raconter sa journée, prendre de ses nouvelles, et lui donner tout les devoirs (étant donné que l'hospitalisé est déscolarisé).
Pour en revenir au sujet principal, Chifuyu n'était pas seul au monde, il avait quelques amis proches, mais seulement quelques. Mais il n'y avait pas de quoi être triste pour lui, au contraire, ça lui suffisait largement.
Même si parfois, il lui arrivait de se demander ce que donnerai une vie mouvementée... Mais il sortait vite cette idée de sa tête, sachant que vu sa condition médicale c'était tout bonnement impossible. Mais bon, c'était quand même bien de rêver...
*
***
VOUS LISEZ
DANS L'HOPITAL - tokyo revengers
Fanfiction/!\ Des personnages des scans ont étés intégrés, donc risque de spoil --> Bajifuyu / Kokonui / Rinzu / Emma x Draken / Takemichi x Hina / Izana x Kakucho --> Mentions de dépendance à la drogue / de tentatives de suicide / de deuil / de mort Chifuyu...