Nous étions arrivés à notre lieu de destination et cela faisait déjà une semaine que nous avons pris le temps de découvrir le pays avec Addison et nous venons juste à peine de commencer le tournage du film les championnats de Pom-pom girl et oui comme vous le savez avec Addison nous avons fait beaucoup de gymnastique durant notre enfance et nous avons toujours cette souplesse.
Danse ce tournage on devait affronter nos rivales des États-Unis (USA)
Et notre coach c'est la fameuse Maddy Cornel et je pense que vous la connaissez tous. (Emily Morris).Moi : (en off pendant les pauses) c'est vraiment trop cool de faire ça j'en reviens pas
Addison :mais oui tu as absolument raison en plus c'est notre domaine aussi la gym donc autant en profiter
Moi: c'est ça exactement
Pendant ce temps la les autres membres étaient en plein shopping et tournage
Tayler : alors ça va les gars ?
The hype house : yeah
Dixie :je t'avoue que j'aurais aimé être à la place de clau et addi
Avani :grave mais bon
Charli : ehh on forme une Groupe de jeune et faut être heureux pour les autres et puis l'agence à appelé ce matin pour nous dire qu'après les bandes annonces de pub on n'irais rejoindre les filles pour apparaître dans leurs films c'est pas génial ça ?
Dixie: nonnnn tu mens
Charli : eh non regarde
Dixie :oh ptn mais ouiii
Charli : vous avez intérêt de présenter vos excuses pour jalousie HAHA
Avani :haha oui faut être fière des autres.
Chase : (à voix basse à ondreaz) eh mec ça va pas ? Je te sens pas avec nous..
Ondreaz : non pas trop depuis que nous sommes là j'ai eu aucune réponse de Claudia rien et en plus j'ai merdé encore
Chase : ah bai oui je peux la comprendre après je l'a connais pas forcément bien encore mais elle dois avoir un sacrée caractère et doit être très remontée après toi. Et tu as foutu quoi encore ???
Tu l'as trompé avec d'autres meufs encore ?Ondreaz : oui et je suis pas fière de moi et je crois même avoir mis une de ses filles enceinte car je l'ai entendu parlé au toilette avec sa mère ou une copine comme quoi elle avait fait un test de grossesse et que l'enfant était de moi car d'après elle c'était sa première fois quoi... Fin j'ai compris sa je peux me tromper...
Chase : oh ptn mec ça va pas où quoi tu es en couple avec Claudia et tu lui fais sa dernière son dos tu es con quoi...
Ondreaz :... Je regrette mais j'espère que c'est faux... Sinon je peux dire bye bye à ma copine
Chase : tu as une réaction un peu nulle quoi fin bref.. Et puis assume et dis lui au moins...
Ondreaz :oui...
À votre avis va t'il lui dire son erreur où le lui cacher ?
VOUS LISEZ
Ondreaz Lopez & Me
DragosteJe me présente moi c'est claudia j'ai 22 ans et je vis à Los Angeles là où toutes les stars habitent Dans la vie ce que j'aime c'est la mode les photos et surtout la danse. Biensur j'utilise la fameuse application tik tok et en abonné c'est pas mal...