Chapitre 3

503 20 4
                                    



Le lendemain matin je me réveille et regarde l'heure. Je vois qu'il est 14h et Stiles n'est plus là. Après ces derniers jours plutôt mouvementés, j'avais apparemment besoin de repos. Après une demi-heure à réfléchir à tout ce qui s'était passé, à ce que je devrais faire ou pas... je décide enfin de me lever.

Je me prépare maintenant ou en remontant après avoir mangé ?Après. Là j'ai la flemme et je ne suis pas assez réveillée pour choisir une tenue...

Sur ce, je descendis les cheveux lâchés, en pyjama et mon casque sur les oreilles direction la cuisine. Je me prépare mon plateau de petit déjeuner et me dirige vers le salon pour me coller devant la télé, comme souvent.

Allison :Bien dormie ? demande-t-elle en me voyant arriver.

Surprise, je lâche mon plateau mais évite la catastrophe en le rattrapant grâce à mes pouvoirs télékinétiques. Je retirai mon casque et repris mon plateau pour le poser sur la table basse.

Je m'assieds en tailleur sur le tapis toujours sans rien dire, bois une gorgée de jus d'orange sous les regards de mes amis, puis prends une inspiration.

Moi :Bonjour à tous, dis-je avant de commencer à manger.

Ils me regardèrent, se regardèrent et rigolèrent.

Scott :Heureusement que t'as des pouvoirs, t'as évité la catastrophe.

Moi :En effet, merci Allison. Et oui merci j'ai bien dormi, dis-je en lui souriant légèrement.

Lydia :Et sinon ça va mieux ?

Moi :Bien-sûre, souris-je en continuant à manger. Et sinon, pourquoi vous êtes tous là ?

Liam :Bah t'as quand même disparu pendant deux jours, donc on vient voir si tu vas bien.

Moi :Je vais très bien et c'est gentil de vous inquiéter, mais je suis chez moi maintenant et plus personne n'est en danger.

Malia :Donc ils sont partis ?

Moi :Euh non, mais ça ne devrait pas tarder.

Cora :Comment ça « ça ne devrait pas tarder » ?

Isaac :Ils n'ont pas accepté le marcher ?

Je regardai Stiles qui ne leur avait apparemment pas raconter, ce pourquoi je le remercie d'ailleurs, mais ne sachant pas quoi dire aux autres. Mais comme me l'a rappelé Stiles hier soir, je leur ai dit que je leur dirais les choses à l'avenir, donc c'est ce que je vais dire.

Moi :Nous n'avons pas passé de marcher.

Aiden :Et comment tu peux être sûre qu'ils ne vont pas revenir te tuer ?

Moi :Nous avons disons... discuté, et ils ne sont plus une menace. Nous n'avons pas à nous inquiéter de leur présence.

Scott :Lou, je pense que nous sommes tous rassurés de ça, mais ils sont des tueurs et s'ils ne quittent pas Beacon Hills dans la journée, nous nous en chargerons.

Moi :Vous n'avez pas intérêt à faire quoi que ce soit contre eux !dis-je d'un ton plus sévère.

Allison :Scott n'a pas tort, il faut qu'ils quittent la ville au plus vite.

Je regardais finalement Lydia pour qu'elle aussi me dise ce qu'elle en pense.

Lydia :Lou je pense que ça vaudrait mieux pour toute la ville.

Je me levai et repris la parole.

Moi :Si vous les attaquez, vous m'attaquez aussi !

Scott :Je ne veux pas me battre contre toi Lou.

Louna où es-tu ? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant