T

87 4 2
                                    

Ma mère et moi étions invitées à performer avec notre orchestre à un évènement dans une montagne. Je n'en savais pas plus sur le sujet et je ne m'attendais à rien.

Dès lors nous arrivâmes à destination, le personnel nous indiqua où se trouvait les autres musiciens. Nous nous retrouvâmes tous dans la bonne humeur, ma mère salua tout le monde tandis que moi, j'observai ce lieu, qui s'avérait être féerique : des chutes d'eau au loin, des arbres nous encerclant, avec quelques bâtiments pour loger, ainsi que des jeux extérieurs pour enfants ; c'était un lieu majoritairement pour les colonies de vacances mais où les personnes malades pouvaient aussi s'y détendre. Notre petit concert faisait en réalité parti des activités du campus.

-Bon, bienvenue à tous dans ce parc nature, c'est la première fois que nous jouons dans ce genre d'endroit, donc n'oubliez pas, lors de notre performance, de jouer fort sans pour autant ne pas vous écouter. Je tenais aussi à vous annoncer que le directeur du parc, pour nous remercier d'être venu, offre une journée de séjour à tous ceux qui veulent en profiter. Voilà ! Nous nous retrouvons dans 5 minutes pour le concert ! Annonça le chef.

Les musiciens se dispersèrent, je restai seule à sortir ma trompette pour m'échauffer, mais je me rendis vite compte que j'avais oublié mes partitions. Qu'elle idiote je fais !

J'accouru sur le parking pour les prendre dans le coffre de la voiture.

C'était inutile de stresser pour ça...

Je repartis, feuilletant ma pochette pour être sûre que tout était là. Je fus prise d'une grande peur quand un bus me frôla. J'étais trop dans mes feuilles pour me rendre compte de sa présence.

Je ne pus m'empêcher de l'insulter.

Il aurait pu klaxonner et ralentir pff

Il s'arrêta à la sortie du parking qui était l'entrée du campus. 12 garçons sortirent l'un après l'autre. Je pouvais déjà comprendre qu'ils étaient danseurs rien qu'en regardant leur gabarit. Ils étaient plutôt beaux.

Je continuai à avancer pour rejoindre aussi la sortie, longeant le bus à l'arrêt. Quand je passai devant sa porte un 13 -ème garçon portant des écouteurs sortit, manquant de me rentrer dedans et moi aussi. Je le regardai, il me regarda. Je voulus m'excuser mais rien ne sortit. Je pouvais sentir la tension s'exerçant entre nous, je finis par baisser la tête après un dur combat et il traça sa route.

"Je veux rester " fut la première phrase me venant à l'esprit.

•Juste Un Mirage ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant