Je pus rester une journée de plus. Malheureusement je ne vis pas de la matinée ce fameux garçon qui hantait mes pensées.
J'avais vite fait le tour des lieux et vu que les principales activités étaient réservées pour les enfants, je ne sus vite quoi faire pour m'occuper.
Je restai sur une chaise longue au soleil, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas reposée mais ce repos fut vite interrompu quand une jeune fille vint me demander de faire équipe avec elle dans une course. Je n'avais rien à perdre donc j'acceptai.
Quand je vis de quoi il était vraiment question, je ne fus pas rassurée. La course se déroulait sur des sortes de chemins feuillus formant un labyrinthe.
A VOS MARQUES, PRET , PARTEZ !
Nous courrions le plus vite possible, allant de droite à gauche. Nous tracions. Je me surprenais de pouvoir encore courir aussi vite alors que cela faisait une éternité que je n'avais pas couru.
Hélas ça ne se passa pas aussi bien. Le personnel avait manqué à son devoir et n'avait pas mis de pancarte au début du parcours comme quoi il y avait eu un retournement de terrain.
Nous étions arrivés à un endroit où un trou assez profond était creusé, rempli d'eau. Avec l'élan de notre course nous n'avions pas réussi à nous arrêter à temps alors nous tombâmes. Toutes les deux, prises de panique, essayâmes de nous retenir par la force de nos bras. Je vis que la jeune fille arriva à se redresser tandis que moi, mes mains continuèrent de glisser.
Sur le coup, la première personne à qui j'appelai au secours ne fut pas ma mère ni un autre proche , non , ce fut son nom. J 'hurlai son nom, espérant qu'il vienne me sauver.
Mes mains lâchèrent.
Mon corps frôla de peu le sol et tomba à moitié dans l'eau, qu' un jeune homme me rattrapa, puis un deuxième.
C'était ses amis ? J'espérai qu'il serait avec eux. Mais il n'en était rien.
Une fois remontée, une dame qui devait sûrement être la femme du directeur, vint m'apporter une longue serviette et m'aida à me relever et me sécher.
Elle me demanda de la suivre tout en me tenant par peur que je m'évanouisse.
J'entendis soudainement une voix derrière moi criant :
« Qu'est-il arrivé ?! Elle m'a appelé ?! Est ce qu'elle va bien ?!! »
Je me retournai. Il était bien là, il m'avait bien entendu. Ses yeux montraient clairement de l'inquiétude. Il me remarqua et se calma, son regard redevint doux. Je souris timidement, mon sourire avait sûrement dû lui paraître peu sincère. Puis cette fois ci, c'est moi qui partis.
« je veux me jeter dans tes bras »
VOUS LISEZ
•Juste Un Mirage ~
Romance[Terminée] ▪︎Je te regarde, tu me regardes.▪︎ 《Il n'y a pas besoin de mots entre nous. C'est ce que j'ai compris durant cette journée.》 [Publiée et terminée le 18/09/2021] [🥇pour #17 le 23/09/2021] [🥈pour #xuminghao le "]