Avant goût

82 4 0
                                    

Adrianna :

-Adrianna c'est bon, l'entraînement est fini !"

Je soupirais, mon corps flottant dans l'eau à l'horizontale. Cela faisait une petite heure que je m'entraînais. Normalement Greg, mon entraîneur, m'obligeait à faire deux heures maximum. Je suis nageuse professionnelle et je m'entraîne dur pour rentrer en équipe de France. 

-Mais Greg, pas déjà !

-Si si ! Sors tu as de la visite miss !

Intriguée, je nagea jusqu'au bord et propulsa mon corps à l'extérieur dans un bond dont seul moi avait le secret.

Je faillis tomber à la renverse en voyant le célèbre danseur Antony Colette accompagné d'un caméraman et d'un perchiste. 

Le danseur me sourit de son sourire si ravageur et s'avança vers moi.

-Adrianna ! Je suis ravi de te rencontrer ! Je suis heureux de t'annoncer que je serais ton partenaire pour la première saison de Danse avec les Téléspectateurs !"

C'est...quoi...ce...bordel...

Gabrielle :

Bip...bip...biiiip....

-Putain de réveil de merde!

Un coup de bras et celui-ci se retrouva par terre. J'ai fait la fête tard hier soir et bu beaucoup pour fêter le nouveau contrat de l'agence.

Ce matin j'en paie les frais si on peut dire ça comme cela.

Je me retournai dans le lit pour sentir une présence masculine à mes côtés. Ah oui, j'avais oublié que j'étais reparti avec le serveur...8h20 en plus ! Je suis en retard merde !

D'un bond, je me leva et rassembla mes affaires pour courir à la salle de bain. En dix minutes je ressortis prête alors que l'étalon d'hier soir dormait toujours. Je ne me rappelle même pas de son nom mais tant pis. 

Mes talons à la main, je sortais de la chambre d'hôtel. 

Il me fallut dix minutes de taxi pour arriver enfin à l'agence. Mes lunettes de soleil sur le nez, je rentrais dans l'agence quarante minutes en retard alors que tout le monde était déjà là. Je pris place à mon bureau et fus étonné de voir arriver quelques minutes plus tard l'homme avec qui j'avais couché la veille et une équipe de télévision.

Que font-ils là ?! Pourquoi se dirigent-ils droit vers moi ?!

A la tête de cet homme , il m'a reconnu. Je voulu parler mais il me coupa la parole en me faisant une annonce qui allait bouleverser ma vie.

-Gabrielle ! J'ai la chance de t'annoncer que tu seras ma partenaire dans Danse avec les Téléspectateurs !

Oh bordel de merde...Ce n'était pas le serveur...

Samantha :

Comme chaque matin, j'étais arrivée tôt à la pâtisserie. Dans l'arrière boutique, je commence la première fournée de cookies avec mon tablier fétiche autour de la taille.

Trois heures plus tard, toutes les pâtisseries furent prêtes et en place.

Alors que j'ouvrais la boutique, je fus étonnée de voir arriver en premier client Samuel Texier le célèbre danseur de danse avec les stars et une équipe de télévision.

Non...C'est pas possible...Non...

"Salut Samantha ! Alors prête à mettre le feu avec moi sur la piste de danse ?!"

_______________________________

Cher lecteurs et lectrices,

Voici l'avant goût de ma toute nouvelle fiction qui j'espère vous plaira !

Qui n'a jamais rêvé d'être sur le piste de danse avec le stars, à leur place ?

Avec ma nouvelle fiction vous pourrez le lire avec en trois point de vues et trois danseurs différent !

J'espère que l'histoire vous plaira !

N'hésitez pas à commenter pour me dire votre avis et à liker !

Merci !

Je vous aimes, prenez soin de vous !


Danse Avec Les Téléspectateurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant