Se soir je sort en boîte avec les gars sans Taehyung.
Je vais me préparer vu que c'est la fin d'après-midi. On vas aller manger au resto après on vas en boîte.
Je m'habille et tout sa. Après avoir fini je descend et part.Moi:
J'arrive au resto et je vois les garçons. Il le regarde bizarrement.Moi: qu'est-ce qui y'a ?
Jungkook : rien on à juste pas l'habitude de te voir comme sa.
Jin : sinon on vas manger ?
On entre et on vas à une table, on commande et on commence à manger.
Suga : sinon les papiers ! C'est signer ?
Moi: oui. Je suis officiellement madame Kim T/p. Mais je vais garder le prénom Lee.
Jin : pourquoi ?
Moi: je préfère.
Hobi : sinon on fini de manger après on vas en boîte !
On fini tous de manger, on paye et on pars en boîte. On commence a boire et a dancer. Je dance avec Jimin et jungkook.
Je vois que suga et hobi son bourrée Jin et namjoon aussi. Mais enfaite on est tous bourré. Jimin commence a m'embrasse le cou mais je l'arête.Moi : *complètement bourré * arrête !
Jimin : pardon.
On rentre tous et je leur ai proposer de venir dormir à la maison vu qu'il y a plusieurs chambre. On rentre à la maison et je vois que taehyung et avec un fille. Je m'en fou et avec les gars on monte. Jimin et jungkook dorm avec moi, suga et hoseok dorme ensemble et Jin et namjoon eux ensemble aussi. On part se coucher.
Le lendemain
Je me réveille et je vois que Jimin a la tête poser sur mes seins, jungkook lui et entrain de me faire un câlin.
Je repense à la soirée d'hier. Heureusement on a pas coucher ensemble. Je sort de leur emprise et pars prendre ma douche. Heureusement on a pas cours aujourd'hui aussi.
Je sort de la douche et je vois qu'il son réveiller.Moi : bien dormis ?
Jimin : Oe
Jungkook : comme un bébé. Sinon on va manger ? Et après je vais prendre ma douche.
On descend prendre le petit dej' et on remarque tout les autres qui sont déjà réveiller.
On s'installe et on comme a manger.Jin : T/p ?
Moi : oui ?
Jin : c'est quoi ces suçons dans ton coup ?
Moi : HEIN ?! JUNGKOOK ET JIMIN ! Courez !
Il commence a courir dans tout le salon. On cours pendant 5 bonne minutes puis on s'arrête trop essoufflé.
Moi : vous avez de la chance que je vous aime sinon nous aurais plus de couille.
On rigole. Les garçons partent et moi je me retrouve seul dans le salon. Je décide de regarder des K-drama. Je commence à en regarder un et je vois que taehyung descend avec une meuf avec lui.
Moi: salut !
Meuf : t'es qui toi ?!
Moi: je suis Lee T/p mannequin le plus connu de Séoul et la fille du business man Lee. Et j'habite ici aussi et c'est moi qui est rentré hier soir avec les 6 gars.
Meuf : ah-ok. Vous êtes en colocation ?
Moi: yep. Fait comme chez toi !
Meuf : merci.
Elle a l'aire grave sympa en vrai, mais faut s'en méfier. Elle prend un gâteau et viens s'installer à coter de taehyung et moi.
Moi: sinon tu t'appelle comment ?
Meuf : je m'appelle Ri Da-eun. La copine de taehyung.
Moi: ravi de te rencontrer Da-eun. Si tu les vois souvent à la maison les autre gars c'est normal.
Taehyung : sinon c'est qui ces suçons dans ton cou ?
Moi: ah sa ! C'est jim- personnel.
Taehyung : je vois.
Je continue de râler avec la copine de tae, elle est vraiment t'es gentille on c'est même échanger nos numéro.
Elle part vers 13h. Et me laisse seule avec cet ours.Moi: bon je vais continuer mon drama.
Taehyung : pas avant de m'avoir dit qui t'a fait ces suçons !
Moi: non. *froide * je vais pas te demander quand tu sort avec une fille alors fair de même.
Taehyung : pfff. Et au faite on a un gala demain.
Moi: ok.
Je monte dans ma chambre et m'endors. Je me réveille il doit être 20h je me lève pour aller manger.