La jeune femme maintenait sa tête entre ses mains, les yeux écarquillés. Cela faisait déjà une heure qu'elle était ainsi, prostrée. Son ami Armin était auprès d'elle, une main sur son épaule en guise de soutien. Ou bien il s'agissait pour lui de s'arrimer à la vie, à Mikasa, pour ne pas sombrer à son tour ?
Sasha était morte, son corps étendu à quelques mètres d'eux. Eux toujours en vie.
Personne dans cette enfer volant, revenant de leur assaut sanglant, ne pouvait ignorer l'évidence même.
Sasha était morte à cause d'Eren.
Eren qui était à quelques pas de là, dans une autre pièce en compagnie de Sieg, interrogé par Hansi et Livaï. Il subissait un interrogatoire sur ses motivations, sir sa lettre, sur tout ce bordel.Mikasa jeta encore un œil à Sasha, entourée de Connie et Jean. Ils veillaient tous deux son corps inerte, incapables de réaliser que le chemin retour serait à ce point cauchemardesque.
Plutôt que de la calmer, les minutes qui défilaient étouffaient Mikasa. Plus le temps passait et plus elle réalisait la gravité de ce qui venait de se produire.
La jeune femme se leva, soudain en manque d'air.
Sasha n'aurait pas du mourir.
Ça n'était ni naturel, ni juste. ni logique. Les titans n'étaient plus vraiment, hormis quelques rares primordiaux. Rien ne justifiait ça.
Et puis Livaï avait donné un ordre : survivre à cette mission. La consigne était de rentrer en entier et vivant, c'était pourtant claire !Mikasa marchait à la hâte, pressée d'échapper à la vue du cadavre de son amie, à la mort gisant dans cet aéronef où elle était enfermée.
***
Mikasa
Je traversais les quelques pièces de l'aéronef, sans savoir où je voulais me diriger précisément. Je voulais m'éloigner de son corps au plus vite. L'aéronef était immense et comptait plusieurs pièces ainsi que quelques petits locaux de service.
Je trouvais ce que je cherchais au bout de l'aéronef. Une petite pièce à l'abris de tous. Il y était rangé quelques produits et matériels de nettoyage. Je m'engouffrais dedans sans plus réfléchir et refermais derrière moi. Suffoquer, c'est tout ce que je savais faire et cette pièce était parfaite pour souffrir en silence.
***
Le Caporal Chef Livaï était encore sous le choc. Confronter Eren Jaeger, ainsi que son frère, celui qui a décimé presque tout le bataillon incluant Erwin. Sans oublier les premiers à périr sous sa main, comme Mike.
Les deux frères étaient tous deux devant lui à présent, ainsi que le cadavre de la jeune Braus la pièce d'à côté.Il s'excusa auprès d'Hansi, mais il devait faire une pause. Une fois dans la pièce principale, il aperçu Mikasa se lever précipitamment et partir presque en courant vers l'arrière de l'aéronef.
Jean l'appela mais elle ne l'entendît pas.- Armin, Jean, restez avec Hansi. Surveillez les gosses, ainsi que Sieg et Eren.
Livaï se dirigea à son tour vers l'arrière de l'aéronef, suivant à distance la jeune Ackerman.
***
Mikasa
« Toc, toc. »
Je levais la tête en sursaut. Qui m'avait suivi ?
- Oï, Mikasa, t'es là ?
Livaï ne l'appelait plus la morveuse ou la gamine depuis longtemps deja. Depuis qu'il savait que lui même s'appelait Ackerman. Il ne l'interpellait plus non plus par son nom de famille. Il l'appelait simplement Mikasa et elle appréciait.
VOUS LISEZ
Nos Corps Raccords
Fanfiction⚠️ : Erotisme ℹ️ : Les personnages de SNK ne m'appartiennent pas et je ne recherche aucunement à me faire de l'argent. Cette histoire est pure fiction de la fiction officielle. ♥️ : Ship RivaMika .. ✨ : One Shot sur Livaï et Mikasa qui débute après...