! Important !

29 3 10
                                    

Bonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau livre Wattpad, intitulé, comme vous l'avez vu, Deep Scars.

Je vous prie de bien vouloir lire ce chapitre avant tout, car je ne tiens pas à avoir de problèmes.

Cette histoire contient des scènes de viol, et de violence physique, et mentale. J'avertis le publique afin de ne pas avoir de problèmes avec les gens qui ont vécu ces horribles événements.

Je vous présente, si ça vous est arrivé, mes plus sincères excuses, et je ne peux que vous souhaitez de réussir à le surmonter.

Pour ce qui est de cette histoire, je compte la publier une fois que j'aurai écrit tout les chapitres, afin de les corriger et les publier au fur et à mesure.

Il y en aura un par semaine environ. Les chapitres contiennent environ 2800 mots chacun.

Je vous remet la description de l'histoire ici:

Emily Mathews, 18 ans, fait partie de cette catégorie de personnes que la vie n'a pas épargné, bien au contraire. Cela fais déjà 14 ans, que Emily subit la colère des hommes. Elle sait mieux que quiconque comment ces derniers agissent et pensent.
Malgré tout, elle ne perd pas espoir, car derrière chaque zone d'ombre se cache une lumière, et cette lumière peu parfois sauver des vies, et ça, Emily en est consciente.

Cette histoire contient des scènes pouvant heurter à la sensibilité des plus jeunes. Je m'adresse à un public averti. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.

(Les premiers chapitres ne sortiront pas avant avril, je tenais à vous prévenir)

Je vous souhaite une bonne lecture !

Deep ScarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant