Pov Kirishima
C'est la rentrée et franchement j'ai pas envie, je rentre en première, et Kats ne m'as pas parler de toutes les vacances, et j'ai vraiment le seum, ce gars et imprévisible, injoiniable aussi, et ça m'énerve beaucoup, parce que c'est mon mielleur ami... Du coup je suis triste, dès que je le vois je vais lui mettre mon poing dans sa gueule à se blaireau il vas rien comprendre.. Il a beau faire deux centimètres de plus c'est pas ça qui vas m'arrêter.
Je m'apprête à sortir de chez moi, la clés dans la serrure prêt à fermer la porte et à me diriger vers le lycée quand je vis blondie appuie là devant mon bâtiment, je le regarde hébahi, il lève ses yeux vers moi.- Salut Eiji. Me dit il le plus calmement du monde, je me dirigeais vers lui d'un pas décider, et ma main rencontra sa joue.
- Non, mais t'es sérieux !!! Tu réaparais comme ça ? Tu donnais aucunes nouvelles ! Mes yeux s'embuaient de larmes, je pensais pas être si faible à son égard.
Sa tête toujours tournée par la force de l'impacte, faut dire que j'y suis pas aller de main morte aussi.- C'est vrai que je l'ai mérité ta claque, désolé. Son air si sérieux me serra la poitrine, Kastuki être si calme alors qu'il c'est pris une claque et s'excuser ? Je me précipitais sur lui et le pris dans mes bras en le martelant son dos de petit coup pas forts, les larmes perlaient sur mes joues, et je le sentie répondre à mon étreinte ce qui eu l'effet de me calmer instantanément.
- Je te pardonne, lui dis-je, en essuyant mon nez plein de morve dans un mouchoir. Il se mit a avancer avec un sourire léger sur les lèvres.
- T'as pas à recommancer ce que tu a fait Kats, je le supporterais pas, et je te briserait la colonne vertébrale, OK?
Son rire se répandit dans la cours de mon immeuble qui me réchauffais le cœur.
- Je recommencerais pas, promis tête d'ortie._________________________________________
Hey, je pense pas faire des épisodes plus long, parce que c'est bien quand c'est pas trop trop long, donc je pense qu'il y aura du lemon, j'en suis pas certaine j'ai peur de pas savoir le décrire correctement, merci de lire mon histoire !
VOUS LISEZ
Kiribaku
Fanfiction🍋 (terminé) _______________________________________ ⚠️ BONJOUR BONSOIR ! Je vous arrête avant que vous n'allez plus loin. Cette ff NE représente plus du tout ma façon d'écrire. Je fais une contre pub à mon histoire, mais c'est comme ça. Je vous co...