2 ans plus tard.
Pov Kirishima
La première année de son départ fus la plus dur, pour lui comme pour moi, c'était moins difficile que pour lui, car j'avais mes amis, lui, il était seul, mais je suis quand même fier, il c'est lié d'amitié avec une personne, qui comme moi, avait réussi à l'approcher, j'ai eu si peur qu'il m'abandonne en tombant amoureux de cette personne, qui elle était présente, tandis que moi je vivais à l'autre bout du pays, rien ne c'est produis entre elle et lui, il m'a affirmé à mainte reprise que son cœur m'appartient, et je lui ai fais aveuglément confiance.
Ont avaient même instoré un rituelle, tout les deux jours nous devrions faire un appelle vidéo et une à deux fois par jours s'avoir au téléphone, mais nos appels vidéo, étaient... comment dire pour assouvir nos envie sexuelle.
Aujourd'hui est spécial, il rentre à la maison. Depuis deux ans je fais des économies pour pouvoir payer un petit studio, je veux avoir mon intimité avec lui.
Je vais à l'aéroport avec ma mère pour aller directement l'accueillir. On est venus une demi heure à l'avance, je connais son arrêt et le numéro de l'avion par cœur, je suis stressé.30 minutes plus tard~
Son avion a atterri, des gens sorte de la cabine, j'ai les mains moite, je le vois, il est bien habiller, sa touffe blonde dépasse, valise à la main, et l'autre dans sa poche, il ne changera jamais, mon cœur bat si vite, il jette des regards inquiet autour de lui, j'attend qu'il m'aperçois que ses yeux rencontrent les miens, pour me mettre à courir en sa direction et lui sauter dessus.
Kastuki :- Eiji... il m'enlace, il est grand mais pas plus que moi, je l'ai dépassé, mais on se suit de près niveau taille, il sent bon, je recule pour admirer son visage, des joues sont légèrement rougis, il a un sourire accroché à ses belles lèvres, je me suis pas rendu compte que des larmes s'échappe de mes yeux, je m'approche de lui et l'embrasse, c'est si chaud et doux, en lui tenant les mains, je m'en fiche qu'on soit dans un lieu publique et que tout le monde nous dévisages, deux ans que j'attends pour l'embrasser, sentir sa peau contre la mienne.
Ma mère s'approche, mon blond s'incline et lui dit bonjour, ont rentrent tous dans la voiture, un silence gênant s'installe entre nous, elle nous ramène à mon studio, qui est devenu en l'espace de quelques secondes notre studio.
(🍋👀)
Ont déposent ses affaires dans la seul pièce que contient le studio, mis à part la salle de bain, qui est séparée du reste, mon regard se pose sur lui, on a envie de se toucher, nous n'avons pas besoin de mot, seul un regard suffit, il s'approche et m'embrasse, je sens sa langue se fraiyée un chemin vers sa jumelle, elles frétillèrent à se contact, que c'était bon, s'il y a deux ans au moment de son départ, on m'aurait dit que j'allais le retrouver, le toucher, l'aimer davantage, je ne l'aurais pas cru, je me sens si bien.Blondie, commence à se déshabiller et je fais de même, je suis prêt à le sentir glissé contre ma peau, se contacte qui nous manquaient terriblement, rien que d'y penser une bosse se forme à travers notre unique vêtement, je le force à reculer pour tomber sur le lit, pendant qu'ont s'embrassent, il descent tout doucement mon caleçons, je retire le siens moins patient, une fois lancé je pense pas pouvoir m'arrêter, il est si bien bâti, il a pris du volume en deux ans, moi aussi, mini Kast est bien grand, je dirais qu'il a bien pris cinq centimètres, je le suis de près, je suis même plus grand que lui ! Je pourrais pas rentrer ça dans ma bouche, elle est beaucoup trop grande à présent. Déjà que je galérais il y a deux ans, là, impossible.
VOUS LISEZ
Kiribaku
Fanfiction🍋 (terminé) _______________________________________ ⚠️ BONJOUR BONSOIR ! Je vous arrête avant que vous n'allez plus loin. Cette ff NE représente plus du tout ma façon d'écrire. Je fais une contre pub à mon histoire, mais c'est comme ça. Je vous co...