Denki

2.1K 71 83
                                    

Pov Kirishima

Je sais pas ce qui ce passe avec Denki et ça me fait flipper, je m'imagine plien de truc, genre sa mère est morte, ou son père, pire son animal de compagnie ! J'ai trop peur, surtout qu'il veut pas en parler aux autres, même pas Sero et au courant il abuse sérieux, je le pensait plus proche de Sero que de moi. C'est qu'il me fait vraiment confiance et ça c'est important, sa me réchauffe le cœur a vrais dire.
Ne pas savoir ce qu'il se passe me met vraiment dans le mal. Je dois y faire abstraction et me concentrer à comment la mettre à  Kas- ...euh non sur les cours, je voulais dire les cours.

Elispe (oui flemme de faire les autres jours) mercredi :

Les cours furent long et ennuiant, j'attendais, impatient que sa sonne. Je ne pouvais m'empêcher d'y pensais et j'ai négligé Kastuki, résultat il me fait la geule depuis deux jours, je lui ai dit que je voulais pas qu'il me dérange et que j'avais besoin de calme. Je crois qu'il est jaloux que j'apporte tant d'importantes à Denki plutôt qu'a lui, mais je peux pas me permettre de laisser Denki dans cet état.
La sonnerie retantisait, enfin, je me dépêcher de ranger mes affaires, et accourut à la place de Denki, il est déjà partie ! Mais il a sprinter ou quoi ? Kastuki me regardais, je lui fit mon plus beau sourire de mon mongolien comme il dit, il roula des yeux et fis son fameux  "tch" que je kiffais tant.
Je me mis à courir pour pas louper Denki qui devait déjà m'attendre. Je le vis, il était là, en train de parler à une touffe voilette, il rigolait et souriait comme un abrutis les joues rose. Quand il me vit il salua brivement le mec, qui lui sourit, il se pencha vers lui, je pouvais pas entendre ce qu'ils disaient.
(en même tant il est à 4 mètre, tu veux qu'il entende quoi) Denki devient si rouge que j'ai cru qu'il s'étouffer, il repoussa ce mec, et lui éclata de rire.

Kaminari :- Ouais, ouais, c'est ça à plus tard ! Il le salua de la main tout en courant vers moi, et il fit pareil, s'éloignant de Denki.
Il me sauta dessus, limite il me fit tomber par terre se con !

Kirishima :- T'as l'air bien heureux, pour quelqu'un qui doit me dire quelques chose d'important. Il me lâcha et me fixa dans les yeux, un air sérieux se dessiner à présent sur son visage.

Kirishima :- C'était qui le mec avec qui tu parlais ? Il s'appelle comment déjà ? Shin... Shinso ? C'est ça ? Il devient aussi rouge que mes cheveux, mais qu'est-ce qu'il a putain ?

Kaminari :- Oui, c'est Shinso, c'est ça... il baissa la tête visiblement gêner, je sais vraiment pas ce qu'il a.

Kirishima :- Tu veux aller où, pour parler ?

Kaminari :- Je sais pas... Mmmmh, dans le parc ?

Kirichima :- Comme tu veux, c'est toi, qui va parler, pas moi. Donc la où tu te sentiras le mieux.

Kaminari :- T'as raison, dans le parc, alors !
J'acquicais d'un ochement de tête, et ont se dirigeaient vers le pac, un silence pessant régner à présent entre nous. Il devait sûrement pensait à comment me dire les choses et moi je me torturais l'esprit pour savoir à quoi il pensait.

Kirishima :- Tu veux marcher, ou on s'assoient ?

Kaminari :- Je serai plus à l'aise assis, je pense...

Kirishima :- D'accord.
Les minutes passèrent sans qu'aucun de nous ne parlent. Je vis un banc, et m'assis dessus, j'invitais Denki à se joindre à moi d'un coup de main, nerveux il s'assit à côté de moi, triturant ses doigts, j'attendais patiemment qu'il parle, je ne voulait pas le brusquer, mais je commençais a m'impatienter.

Kiribaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant