Ta mère...

2.2K 85 30
                                    

Si tu vois un bateau qui flotte sur l'eau c'est que ta mère n'est pas à bord !!!!!

Ta mère est tellement vieille que dans sa première photo de classe on voit Jésus !

Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant le soleil tout le monde crie : "une éclipse "!

Ta mère est tellement radine que quand elle va aux toilettes elle utilise les deux côtés du papier toilette.

Ta mère elle est tellement petite qu'elle a toujours la tête dans le cul

Ta mère est tellement petite que quand elle a ses règles, elle se prend les pieds dans le fils du tampon.

Ta mère est tellement radine que quand elle vomit elle sert les dents pour garder les gros bouts

Ta mère elle est tellement grosse que quand je la contourne en voiture je tombe en panne d'essence.

Ta mère est tellement pauvre que quand elle vomi elle serre les dents pour garder les gros morceaux !

Ta mère est tellement grosse que lorsqu'elle tombe du lit elle tombe des 2 bords !!!

Ta mère est tellement grosse que lorsqu'elle se baigne les baleines se mettent en rond en l'entour et chante " we are family "

Ta mère et tellement grosse que quand elle rentre dans un magasin de mammouth on dit bonjour patronne.

Ta mère est tellement conne que quand elle prend sa douche, elle prend son parapluie !!!

Ta mère, c'est comme les caddies, tu mets dix balles et c'est parti !

Ta mère est tellement grosse qu'elle se souvient même plus de ses pieds.

Ta mère est tellement grosse que quand elle promène habiller en bleu dans le milieu de la rue tout le monde crient "ATTENTION UNE INONDATION !!!"

Ta mère est tellement grosse que pour la photographier il faut un satellite.

Ta mère est tellement grosse que quand elle va au cinéma elle prend forfait famille.

Le lit de ta mère c est comme la mort tout le monde y passe.

Ta mère est tellement grosse que les astronautes croyaient qu il y avait une bosse sur la terre !

Ta mère est tellement conne que quand elle fait une faute sur l'ordinateur elle met du tipex.

Ta mère est tellement petite que sa tête put des pieds.

blagues courtes et drôlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant