PDV SIMON
Je regarde mon père partir quand je sens un lourd regard pesé sur moi. Je cherche d'où il provient quand mes yeux tombent sur ceux de Wille.
Un petit sourire se place sur les miennes qui s'éteint très vite quand je vois son air pâle.
Qu'est ce qui lui arrive ?
Son téléphone se fracasse par terre. Il le ramasse avant de partir en courant vers ce que j'imagine être les jardins. Je dis quelques mots à ma mère et ma sœur avant de le rejoindre. Prendre l'air ne me fera que du bien à moi aussi. Sentant les larmes monter dans ma gorge.
- Ça va ? T'a l'air palo. Commence-t-il.
- Pareil pour toi. Complétait je.
Je repense à mon père je ne sais si je dois lui en parler. Ça me bouffe tellement depuis trop longtemps . Il a assez de problèmes comme ça de son côté, avec sa propre famille.
Pourtant je me dis que c'est lui la personne la plus apte à comprendre. C'est Wille. Il me parle de ses problèmes et même s'il ne me demande pas grand-chose sur les miens je me dois de lui en parler. De toute façon c'est soit il accepte de m'écouter comme je fais pour lui soit je ne serais bientôt plus de ce monde. Trop de pression tue la pression. Trop de pression tue...
Malgré notre relation bizarre, on tient vraiment beaucoup à l'autre. Donc sous son regard insistant je me livre:
- Mon père est venu mais pour ma soeur et ma mère il n'était pas le bienvenu. Perso j'essaie d'aller le voir de temps en temps. Il n'a pas été le père parfait mais il reste mon père quand même. Je prend donc depuis le début d'année de ses nouvelles.
Il hoche quelques fois la tête pendant mon monologue me prouvant qu'il m'écoute.
- Et toi ? Demandais je a la fin.
Il se contente de sortir son portable pour me montrer un site obscur ou se lance une vidéo.
On nous y voit. Tous les deux. Lors de notre première fois ensemble. Lui m'embrassant le torse, descendant vers un endroit plus qu'intime. Moi les yeux clos sous le plaisir. Notre sexualité et notre vie sexuelle à la vue de tous. Toute la Suède voir toute la planète car on parle quand même du prince héritier nous a vus. Toute l'école ne tardera pas non plus à la voir. La terre je m'en fiche presque mais l'école...
Personne ne sait que je je suis gay. ( A part Wille bien sur). Déjà que je n'étais pas très populaire. Ba la ça passe ou ça casse. Soit ça ne change rien, soit ça empire.
Je ne l'ai jamais caché. C'est juste que personne n'a pris le temps de me connaître assez bien pour le savoir... Pourtant un détail me fait tilter sur cette vidéo. Moi, on me reconnaît tout de suite. En ce qui concerne Wille, on le voit de profil. Avec ses cheveux il est presque méconnaissable. Il pourra facilement nier que c'est lui. Comprendre ça me fait complètement vriller lui balançant à la gueule tout ce que je pense.
Des larmes de haine se mélangeaient à celle de tristesse déjà existante.
- Comment ?
- Quoi ???
- Comment t'as pu ?! Pourquoi t'as fait ça ?! Notre relation n'était pas assez compliquée, il te fallait encore plus de piment. Où pire on n'a jamais eu de relation. T'es juste un connard de prince qui se fait chier et qui a donc pris un pauvre du bas peuple pour faire mumuse. Brisant sa vie...
-En plus, on ne voit quasiment que moi sur la vidéo. Toi tu pourras facilement nier. Tu avais tout prévu. L'angle de la caméra, la soirée film ou tu a mis ta main sur ma jambe quand tu a eu peur puis la deuxième fois pour que je la prenne. Je commence même à me demander si tu étais réellement bourré sur le terrain de foot. De plus, sous le feu de l'action on ne sait pas protéger. Je suis sûr que tu l'as fait exprès. Là, bouquet final fête de Santa Lucia. Apothéose. Bravo.
VOUS LISEZ
Le meilleur moment de notre vie est devenu le pire.
FanficCe que j'imagine qui c'est passé entre Wilhem et Simon entre l'épisode 5 et l'épisode 6. Illustration de couverture et chapitre kidovna sur Instagram.