20/09/21 : s/o llombretta

2 0 0
                                    

Tout le temps je mets à écrire sans savoir vers quoi je me dirige
Est-ce que je vais enfin réussir à poser tout ce que j'ai en tête ? J'en sais rien, il s'en passe tellement des choses que j'en suis toujours perdu

Aujourd'hui encore, je ne sais pas quoi faire. Ma vie semble si vide, si terne. Alors que je devrais être heureux, j'ai des amis, un bel appart, de l'argent, l'approbation de la famille mais malgré tout ça il me manque quelque chose sur lequel je ne sais pas mettre le doigt ?

C'est cette chose qui fait que mes amis n'en n'ont rien à foutre de moi ? Ces fameuses personnes qui seront toujours là pour moi mais qui ne sont même pas foutus de voir quand ça va mal ?
Ma famille, qui m'utilise à leurs profits quitte à m'abandonner à mon sort ?
We, j'ai un bel appartement, we j'ai de l'argent mais tout ça vaut quoi finalement ?

Tous les jours, tu te réveilles et tu vois que ta vie pue la merde mais tu veux impressionner tout le monde avec les meilleures sappes, les mots les plus sages, les conseils les plus utiles. Tu renvoies au maximum l'image d'un gars qui va bien et c'est ça le plus grand des mensonges. Un mensonge auquel tu ne crois même plus toi-même.

De toute façon rien ne changera jamais cela, chacun à son chemin, chacun sa croix, t'auras été con de croire tout ça. Il faut juste passer à autre chose, couper les liens pour espérer rebondir.
Y'a rien de joyeux dans ce récit mais un peu de réalité pour rappeler à tous dans quel monde l'on vit.
Monde qui pue trop la merde, te fait pas d'illusions.

T'as vu les dommages que t'as fait depuis que t'es partie ? Bah crois-moi que ce n'est que partie remise.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

070619Où les histoires vivent. Découvrez maintenant