16.04.20

1 0 0
                                    

On est en 2020
On est en confinement
L'ennui est débordant
Honnêtement je sais pas pourquoi est-ce que je suis là, je me suis mis à écrire alors que j'ai vraiment rien à développer.
Je suis en train de regarder une vidéo sur Serge Gainsbourg, il est un peu beaucoup porté sur le sexe ça me fume.
J'ai pas trop de confident du coup je vais parler de tout et de rien ici, sentez vous honorez
Gainsbourg il a dit qu'il conservait son caca, il était bourré en pleine interview et traîtait des femmes de pute en live. Nan mais je suis K-O!
La vie d'artiste c'est quelque chose vraiment. C'est vraiment un rêve, tout à l'air si différent, si bien, si cool.
J'aimerais tellement en être un, faire de tes idées une œuvre, qui puisse être livrer à tous, écouter, examiner, analyser, bref on y porte attention.
On fait pas attention à ce que je dis, ni à moi-même tout court. Étant quelqu'un de très expressif et ayant peu de confiance en soit, se savoir ignorer est dur à vivre. Souvent je me demande ce que je fais de mal ou de nul pour ne susciter aucune réaction.
C'est tellement vexant. Ça brise, j'en suis venu même à ne plus parler, au moins je ne pourrai pas être ignorer.

Les gens autour de moi n'ont pas l'air de comprendre ce que je ressens. En même temps à quoi cela les avanceraient-ils de comprendre ce que je ressens ?
Est-ce que cela changerait quelque chose dans mes relations avec eux, est-ce que cela m'aiderait à mieux me comprendre, est-ce grave à ça que j'irai mieux moi ?
Je me parle tout seul j'ai l'impression que plus personne ne peut me répondre
Tant pis si y'a pas de sens
Rien de tout ça n'en a

J'ai l'impression d'avoir perdu le goût d'écrire, j'ai peur de m'ouvrir, j'ai plus envie d'être déçu. Mais tout est tellement décevant ici bas de toute façon frère.
C'est de la totale roue libre là, je sais pas si il y a un message à tirer de tout cela fin de toute façon on s'en fout nan ?
J'vais pas plus m'étaler autant s'arrêter là

070619Où les histoires vivent. Découvrez maintenant