PDV Izuku
Cela faisait 5 bonnes minutes que nous roulions, sans même savoir où et que nous allons.
Personne ne parler ; on était tous choqué par ce qu'on venait de voir.
D'abord, notre camarade de classe, Mineta, était mort dans d'atroces souffrance en nous suppliant de l'aider, tandis que le couples à qui on avait volé la voiture avait était dévoré sous nos yeux.
J'étais.. traumatisé. Et si c'était moi le prochain ?
Je veux être réconforter, je veux... être auprès... de ma mère.
Ma mère... je ne sais même pas ce qu'elle est devenue, ni même si elle est au courant pour tout ça.
En tout cas, j'espère qu'elle va bien...
Le silence commença à me peser, donc je demanda :
-Momo... Où allons-nous ?
-Je... je n'en sais rien. Pour l'instant, loin d'ici.
Et il y eut de nouveau un silence.
Je me sens vulnérable...
On ne peux plus utiliser nos alters pour nous défendre, donc c'est comme si on était des sans-alters.
Comme avant...
Je ne supporte plus tout ça, je veux que tout redevienne comme avant...
Soudain, Momo commença à freiner, puis arrêta la voiture.
-Pourquoi est-ce qu'on s'arrête ? demanda Rikido.
(NDA : rikido c'est Sugar man, au cas où ^^)
-On ne peut pas rouler éternellement, il faut économiser l'essence, et puis... on ne tiendra pas long feu sans nourriture, donc on va faire le point.
-Déjà, est-ce que quelqu'un a de la nourriture sur lui ? demanda Tenya.
Je repensa à mon sac. Dedans, il devait y avoir plein de pain au chocolat.
Merde ! Si j'avais pris mon sac, j'aurais pu..
-Moi j'en ai ! dit une voix.
Je tourna tous la tête vers celle-ci.
-J'ai toujours de la bouffe sur moi... continua Denki.
-Oh mon dieu merci ! s'écria Momo.
-Mais... comment dire.. j'ai juste 3 bonbons.... en fait.
-Ah... alors on a pas le choix.
-Pas le choix de quoi ? demanda Uraraka-san.
-Il faut organiser une expédition.
-Une expédition ? Comment ça ? dit Toru.
-On enverra un groupe de 3 chercher de la nourriture. A chaque fois les personnes changeront. Est-ce que... quelqu'un est volontaire ?
Personne ne parla. Evidemment...
Mais, à la surprise de tous, quelqu'un leva la main.
-Moi, je veux bien. annonça Rikido.
-Vraiment ? demanda Iida.
-Oui. D'ailleurs, Koji aussi est partant !
-A ah bon ?
Sato donna un mini coup de pieds à Koji, que tout le monde remarqua, et celui-ci dit :
-Euh.. oui ! Je suis partant aussi !
-Très bien ! Maintenant, il nous faut un dernier...
Tout le monde se regarda. Puis, quelqu'un qui j'avais complètement oublier du fait qu'il n'avait encore pas parlé se désigna.
-Je veux bien y aller.
-Shoji ? Tu es sûr ? demanda Momo.
-Oui, sinon je ne l'aurai jamais dit.
-Très bien ! Alors... on va vous donner la nourriture que Denki a ramené, vous allez partir en expédition et prendre toute la nourriture mangeable que vous trouvez. Vous devrez revenir avant minuit. Vous êtes toujours d'accord ?
-Oui mais... comment va-ton ramener la nourriture sans aucun sac ?
-Hélas, vous devrez vous aider de ce que vous trouverez. Ah et aussi, si c'est possible, ramener des armes. répondit Yaoyorozu.
-D'accord...
-On va vous attendre ici. Bonne chance. Et.. revenez-nous, d'accord ? dit-elle avec un sourire chaleureux.
-Bien sûr qu'on va revenir ! Pas vrai les mecs ?
-Ouais ! dirent Shoji et Koji à l'unissons.
Puis, les trois partirent pour une expédition des plus dangereuse.
°^°
Pioup
Salut salut !
Alors oui je sais ce chapitre est très court mais si je le continu mnt je n'aurais pas le temps de le poster, donc la partie 2 arrive demain vers 12/13h ^^
Ah et oui du coup ça sera un PDV Sato !
Bon j'ai pas grand chose à dire à part désolé de la durée du chapitre...
Ah si y'a une chose !
À partir du chapitre prochain c'est là que les choses comment VRAIMENT, genre c'est là que les péripéties vont commencées !
Mais j'en dis pas plus...
Bref, sur ce moi j'vous dis..
TCHOS !
VOUS LISEZ
Nous nous en sortirons... DEKU ! (version NO ship) [PAUSE psk flemme]
Fanfictionbon je crois que tout est dans l'image hein.... Mais bon, au cas où vous auriez pas compris, BA C'EST UNE APOCALYPSE ZOMBI QUOI ! "Quel rapport avec mha" ? Ba... c'est une apocalypse zombi MY HERO ACADEMIA.... Nan mais en vrai vous allez voir, c'est...