6:42am à Los Angeles, le soleil se lève...mais pas moi !
Matt s'approche de mon lit, s'assoie sur le bord et dit doucement en me caressant les cheveux
Matt : Réveille toi babe..
Je ne me réveille pas, il enlève alors la couverture qui est sur moi, me prend les jambes et le dos pour me porter jusqu'au canapé et me pose dans le coin près de la table où se trouve les croissants.
Moi : Aw tu penses à tout toi
Matt: Eh oui je prend soin de ma petite frenchie, me dit il en faisant un clin d'œil
Moi : Ça me rappelle tellement chez moi...allez viens !
Je me lève du canapé pour lui faire un gros câlin et lui dis :
Moi : je t'adore vraiment merci.
Matt : haha c'est que des croissants, me dit il en riant, mais de rien babe, dépêche toi de les manger faudrait pas qu'on soit en retard.
Moi : haha t’inquiète on a le temps
Après avoir terminé de manger je vais vite à la salle de bain pour prendre une douche, me laver les dents et m'habiller.
Pour ce premier jour de cours j'opte pour une jupe noire, une marinière histoire de faire comprendre que c'est moi la nouvelle française et mes converse blanches.
Au niveau du makeup ça va être simple, un coup de mascara et un peu de rouge à lèvres rose bonbon feront l'affaire.
Je prend mon sac et m'apprête à rejoindre Matt mais je m'arrête, je me pose contre le mur de la salle de bain, et pense au mensonge que je suis entrain de créer...ne serait-il pas mieux que je lui dise la vérité ? Enfin bref le temps passe vite c'est déjà 7:38am je n'ai pas le temps de réfléchir à ça maintenant, je dois partir.
Moi : Matt c'est bon je suis prête on peut y aller
Matt : Parfait ! T'es magnifique..
Évidemment je rougis et ça se voit beaucoup, alors je passe devant lui pour sortir.
Matt : Eh attend moi Alicia je ferme la porte
Il ferme la porte et j'ai eu le temps d'arrêter de rougir parfait maintenant go en cours !
On sort du bâtiment et on s'approche de plus en plus de ce Lycée-Internat, je tient très fort le bras de Matt car tout ce monde qui me regarde me stresse et me fais peur.
Matt : Neward tu me détruis le bras aha
Moi : ah oops désolé mais je suis en plein stresse là
Matt : Mais n'est pas peur attend je vais te présenter les gars
VOUS LISEZ
Secretely fan (matthew espinosa)
FanfictionAlicia, une jeune française de 17 ans passionnée des USA et du web ne supporte plus sa vie en France. Elle décide de devenir étudiante échange pour partir aux states, et commencer une nouvelle vie. Mais la rencontre d'un garçon qu'elle connait très...