Chapitre 1 :

1.1K 77 4
                                    

C'est 4h30 je me lève, oui c'est très tôt mais aujourd'hui c'est le grand jour.

Il y a environ 2-3 mois j'ai été accepté par l'agence d’étudiant échange, en gros c'est partir dans un pays pour les études dans une famille pendant une durée d'1 an enfin même si moi je serai dans un internat et j'ai choisi les états unis et heureusement ils vont m'envoyer a L.A aka la ville de mes rêves.

Mes parents étaient très réticent a ce sujet mais j'ai réussi a les convaincre, quant a ma sœur me voir partir ne lui fit ni chaud ni froid. Enfin bref je dois me dépêcher de me préparer car mon avion décolle a 7h.

Je descend vite dans la cuisine, je me prépare des céréales comme toujours et un verre de jus d'orange. Je fini tout ça très vite car je n'ai pas de temps a perdre.

Je pars a la salle de bain pour me doucher et me laver les dents puis je remonte dans ma chambre et enfile directement un short bleu délavé parce que il va faire chaud la bas, un crop-top blanc, et mes Vans noires. Je me maquille un petit coup de mascara fera l'affaire et je suis enfin prête.

J'ai prévenu mes amis que je partais et a ma grande surprise j'ai eu le droit a un déluge de larmes. Pendant que Carla, ma meilleure amie pleurait toute les larmes de son corps, Ashley, une amie m'expliquait que je comptait bien plus pour eux que je ne le pensais....mais je n'y ai pas cru une seconde et c'est sans remords que je partais sans un au revoir car pour moi ce n'était, ils n'étaient que du passé.

Je sais que mes mots sont dures, mais ce n'est que le début.

Sinon parlons petit ami, alala non je n'en ai jamais eu...et ça se comprend qui aurait envie de sortir avec des bouffons de premières.

Je parle, je parle mais maintenant c'est l'heure de partir direction l’aéroport !

Ma nouvelle vie est si proche, mes parents et ma sœur m'accompagnent on monte tous dans la voiture direction Lyon.

éclipse du trajet

Nous voilà arriver à l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, nous descendons de la voiture, il est 6h30 et je dois me dépêcher pour embarquer.

Je sert très fort mes parents et ma sœur dans mes bras et leur fait peins de bisous, malgré tout ce que j'ai pu dire je les aimes tellement.

Je cours avec ma valise de deux tonnes, entre et donne mon billet puis je me pose sur une chaise en attendant l'embarquement. Quoi de mieux que regarder quelques vines avant de partir, je sors mon portable et regarde 2-3 vines de Matt, c'est juste mon vineur préféré il est trooop cute c'est asdcfhjk incompréhensible x)

Bref pas de temps a perdre je veux pas rater mon avion.

J'entre dans l'avion, m'assoie, et m'endors immédiatement pensant très fortement à ce qu'il va m'arriver la-bas...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

heyyy alors voila je voulais juste préciser que c'est ma toute première fiction donc si vous pouviez être indulgent avec moi :) et surtout n'hésiter pas à commenter♥

Secretely fan (matthew espinosa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant