Bonjour bonjour, tout cela devient intriguant...
J'ai fais un contrôle sur le passé simple, je suis trop nuuuuulleeeeeeeeeee
Bref bref, on s'en fout, c'est pas pour ça qu'on est là
Bonne lecture ~~
༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄
PDV TON PRÉNOM :
La journée d'hier était spéciale, je me suis sentie tellement bien traitée que j'ai cru être une reine (même si j'en suis déjà une).
Aujourd'hui je me lève, et personne n'est là. Que ce soit Mikey, Sanzu, ou n'importe qui du gang, personne.
Au début je ne m'inquiète pas trop, ils font partis d'un gang, donc bon.
Mais là il est 14h, je les attend depuis 6h du mat', je commence à m'inquiéter.Surtout qu'ils n'ont rien dit, ils m'ont pas prévenue.
Je sais pas si chez eux c'est normal de rien dire, mais bon..Comme je l'ai dis, il est 14h. Ça fait vraiment longtemps que je les attends, et je les attendrais pas plus, j'irai les chercher.
Je met une tenue plus confortable que mon pyjama (avant de partir en voiture j'y avais pensé), et enfile mes baskets.
Lorsque je sors de l'hôtel, je me rappelle que s'ils sont partis, ils sont partis avec la voiture. Et sans voiture je vais pas aller très loin.
Je pars vérifier, dans le doute, et avant d'arriver jusqu'à la voiture j'entend des voix provenir de derrière l'hôtel. Ça m'intrigue, et je m'y rend je plus discrètement possible.
- Nan mais vasy putain il fait chier avec sa meuf là
- Hé parle pas du chef comme ça.
- Tu cherches là merde toi ???
- Faut le buter.
- De qui ?
- T'es con ou quoi ? On parle de qui depuis le début ?
- Tu veux tuer le boss ??!
- Mais vas-y parle plus fort tant que t'y est !
TUER Mikey..
A cause de moi ?- OH bah tient.. Qui vois-je là..
Je me retourne, sentant les voix s'approcher de moi, et je me prend un gros coup dans ma mâchoire. J'apporte ma main à celle ci, qui visiblement, saigne. Il m'a pas ratée.
Aller Tp, si t'as regardé des animes c'était pas juste pour le plaisir, je suis sûre que je peux utiliser une de leur technique de combat.Je relève la tête, serre mon poing et le lance en direction de celui m'ayant frappée.
Il n'a pas l'air de réagir beaucoup, comment dire que la force de mes bras est largement inférieure à celle de mon adversaire.
Deuxième et dernière chance, j'espère réussir, je prend de l'élan avec ma jambe droite et l'envoie en direction de l'entre jambe du gars.Il place directement ses mains à l'endroit où je l'ai frappé, plie ses jambes et tombe sur le sol, je n'ai pas retenu ma force.
Son ami, qui avait l'air de pas vouloir tuer Mikey, à quand même pas l'air content que j'ai frappé son pote.Je m'étais déjà retournée, prête à faire demi-tour en pensant qu'il me laisserait tranquille, mais ce n'est pas le cas.
Il arrive par derrière et de ses groooos bras musclés me prend par le coup. Il serre de plus en plus, et je sens ma respiration se limiter, ainsi que mon cœur battre ses dernières pulsations.J'essaye au moins de m'enfuir, en plantant mes ongles dans la peau de ses bras et en le mordant le plus fort possible.
Ma mâchoire - plutôt forte - arrache un bout de peau de l'avant bras du gars me retenant, et en sentant qu'il lui manque un bout de lui il se met à crier en serrant au niveau de son coude, pendant que moi, je recrache la peau qui était dans ma bouche.Il me lâche enfin, et à cours de souffle, je laisse mes jambes céder et je tombe à genoux au sol. Mon cœur bat très vite, et ma respiration est très saccadée.
J'apporte ma main à mon coup et à peine je le touche que je ressens une vive douleur.Rester là n'est pas la meilleure des idées, alors malgré mon manque d'air, je me relève et cours le plus vite possible jusqu'à l'hôtel. Devant la porte d'entrée je m'arrête, me retourne et vérifie que personne ne me suis.
Ma chambre est au dernier étage, et il n'y a pas d'ascenseur.
Je prend la direction des escaliers et les monte doucement, le temps que je reprenne le maximum d'air en même temps.Ma chambre, au 3eme étage, ne facilite pas la chose. Mikey voulait qu'on est nos chambres au dernier étage pour ne pas être embêtés par les autres.
J'arrive au deuxième étage, et mes jambes cèdent de nouveau, et cette fois je me laisse tomber entièrement par terre, en larmes.
J'ai tellement mal que j'ai l'impression que son bras est toujours là. Tellement mal que je voudrais mon me coupe le cou pour ne plus rien ressentir.Alors que je pleure l'océan, j'entend des bruits de pas dans les escaliers, suivis de la voix de Mikey appelant mon prénom. Je me redresse d'un coup, prononce le nom du noireau mais aucun son ne sort de ma bouche, ce qui me donne l'envie de pleurer encore plus.
Je n'aime pas tellement pleurer, j'aime bien me dire que je suis quelqu'un de fort qui résiste à beaucoup de choses. Mais cette fois c'est différent, sentir qu'on ne peut plus rien dire est terrifiant.
Je me lève le plus rapidement que je peux, les jambes tremblantes et m'elance vers les marches qui mènent à l'étage de ma chambre.
Comme je l'avais bien entendu, je croise Mikey et Sanzu. À ma vue ils se précipitent vers moi, qui suis toujours en larmes.
J'essaie de leur expliquer ce que je viens de vivre, mais ça n'a pas changé, je ne peux pas parler. Mes deux mains sont accrochées aux bras de Mikey, pour éviter de tomber sous le poids du haut de mon corps que mes jambes s'efforcent de tenir.- Qu'est-ce que tu as.. À ton cou ? Demande Mikey.
A sa question, je me retourne vers les escaliers nous faisant descendre, et il a l'air de comprendre.
Il fait un signe de tête à Sanzu et se met à descendre.Je veux pas qu'ils aillent la bas. Je veux pas qu'il aille la bas.
Mikey n'y va pas, ils veulent te tuer.
Je m'oblige à les suivre, et ils arrivent bien plus vite que moi la où les deux membres du gang m'on agressée plus tôt.
Je suis très loin d'être douée en combat, mais je ne veux qu'on s'en prenne aux seules personnes qu'il me reste, alors si il y a besoin, je pourrai essayer de redonner des coups.
Lorsque j'arrive Mikey à l'air d'avoir déjà terminé le boulot, les deux hommes par terre en sang ne sont pas près de se relever.
- On range. Dit Mikey.
On range ? Mais qu'est-ce qu'il dit encore ? Ranger les corps ? Ranger quoi ?
On range.
VOUS LISEZ
𝙳𝚎𝚛𝚛𝚒𝚎̀𝚛𝚎 𝙻𝚎𝚜 9 𝙱𝚊𝚛𝚛𝚎𝚊𝚞𝚡 || Mikey X Reader ✨
FanfictionQuand j'étais petite, je voulais être une super héroïne. Quand j'ai grandi, je voulais être policière. Aujourd'hui, je suis amoureuse d'un criminel. Mikey, je te déteste.