Introduction

3 0 0
                                    

Petite information: les prénoms utilisés ne sont pas les vrais pour garder ces identités secrètes :)

On va dire que je m'appelle Sina, j'ai donc 15 ans, née en fin d'année et je suis en première dans un lycée en Bretagne.
Dans ce wattpad je vais beaucoup parler de mes histoires amoureuses.
Avant tout ça je vais commencer à expliquer mon "parcours" dans mes relations amoureuses.

J'ai eu ma première relation à l'âge de 12 ans avec Raphaël. Je ne sais pas trop si je dois considérer ça comme une vrai relation vu que l'on était si jeune mais ça s'était mal fini on peux le dire.

À 13 ans j'étais en crush sur mon meilleur ami en carton (parce qu'il jouait avec moi), Marc, mais j'étais sortie avec Axel pendant une semaine ce qui avait fait fuir Marc avec qui je ne parle plus depuis 3 ans.
Ma "relation" avec Axel avait seulement durée 1 semaine parce qu'on avait réalisé que l'on ne collait pas du tout et que l'on était pas dans le même monde.

En fin 4ème, à ma grande surprise, je suis sortie avec le cousin de Marc : Martin.
Il avait un an de moins que moi et il était le gars le plus égoïste que je connaissais, je ne pouvais pas rester avec lui.

En fin de 3ème je suis sortie avec mon ami d'enfance qui est un américain pour sang (hehe la classe). Il s'appelait Will et je pensais qu'il serait l'amour de ma vie même si on avait 2 ans d'écart ( j'étais là plus âgée), il était lui aussi très égoïste et ne pensais pas une seule seconde à ce que je pouvais ressentir.
Ares ma rupture avec Will, j'avais décidé de ne plus tomber amoureuse et de ne penser qu'à moi.

En septembre je suis donc rentrée au lycée et je me suis dise que ce sera un nouveau départ et que je ne chercherai pas à tomber amoureuse ou bien à être en couple.
J'avais tord.
En mi-octobre, j'avais remarqué un gars dans classe qui était athlétique, altruiste et super intelligent : Ethan
Je pensais que c'était le gars idéale pour moi!
J'ai finis par perdre 6 mois de vie sur ce gars qui jouait avec moi et ne faisait que me laisser en remi plus de 15h?!
Je lui avais avoué mes sentiments pour en finir avec lui et ça m'avait énormément brisé le cœur..
J'avais un ami dans ma classe qui s'appelait Ash.
Il était populaire, drôle, vraiment altruiste et adorable, un gars hyper bien éduqué par sa mère.
Il s'avait que j'étais en crush sur Ethan et était là pour m'encourager et me faire sourire après que ce dernier m'avait brisé le cœur.
Apres 1 mois ou 2 on était extrêmement proches et le vendredi 2 avril.. je lui ai avoué mes sentiments.
Il se trouve que c'était très réciproque!

Pour revenir dans le présent....ça fait 5 mois que l'on est ensemble!!
Je n'ai jamais été aussi heureuse, à l'aise et honnête avec un garçon.

Il est le tout premier garçon que j'ai présenté à mes parents!!
Et je suis également la première qu'il ai présenté à ses parents😖

Pour préciser, l'ex d'Ash qui s'appelle Lina, était mon amie dans mon club de gym et elle me parlait d'Ash quand elle était en crush sur lui sauf que je ne le connaissais pas a ce moment là. J'etais donc super contente pour elle quand elle m'avait annoncé qu'ils sortaient ensemble sauf que Ash a mis à terme à leur relation après 2 semaines et il se trouve que 1 an plus tard je sors avec lui...
Je ne sais pas ce qu'elle pense de moi en ce moment..

Voila pour l'intro on peux maintenant passer à mes journées!
Merci d'avoir lu :)
Sina.

My only teen life (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant