Cher journal,
Aujourd'hui Fiona à organisée une soirée chez elle invitant Ash, Nelly et moi.
J'etais déjà chez Fi quand Nelly est arrivée. J'etais tellement contente de les voir et on parlait autour de la table du salon en parlant de notre vie, de nos petites aventures mais aussi de nos vieux crush de l'époque comme si on avait 35 ans et qu'on pensait au bon vieux temps.
Et là ding ding ça sonne, c'étais Ash.
C'étais la première fois que Nelly et Ash se rencontraient et j'étais sur qu'ils allaient bien s'entendre.
Ash était avec Fi dans sa chambre en train de jouer du piano et de parler de spiritualité et de rêve tandis que Nelly et moi étions dans le salon, parlant des amis du collège qui nous ont délaissé avant d'aller dans le jardin pour caresser un scarabée que Nelly voulait adopter.Quand on discutait tous ensemble dans le salon, Fi avait mentionné que j'avais pleuré hier et Ash s'était inquiété et m'avais prise à part pour que je lui en parle.
Bien sûr je ne lui ai pas dis toutes les raisons mais je me souviens de lui avoir dis:
" je n'aime rien chez moi. Je n'aime pas mon corps, mes bras. Je n'aime même plus mon sourire!"
Il m'a interrompu en me prenant dans ses bras et c'est là que j'ai faillit craquer.
Un câlin sincère était ce dont j'avais besoin.
Il m'a ensuite proposé de faire un pacte.
Le pacte était que je ne devais plus pleurer jusqu'à ce qu'il revienne des vacances ou bien le pacte sera brisé.
Nos petits doigts se sont croisés, le pacte était fait.
Fi est ensuite venue nous appeler et pendant qu'elle me parlait, Ash m'entourait de ses bras par derrière et m'avait fait un bisou sur la joue.
Fi est donc partie directement disant qu'elle se sentait célibataire..Vers 2h du matin on a quittés la maison de Fi pour aller voir les étoiles sur la place du bourg.
On s'était allongé par terre et je regardais le ciel tout en tenant la main d'Ash.
Tout d'un coup une petite étoile filante est passée et nos visages affichaient tous un sourire, j'étais heureuse.
Un peu plus tard, la plus grande étoile filante que l'ont ai jamais vu est passée devant nous!
On était tous si émerveillé et c'est un moment que je n'oublierais jamais. Après être rentrés, on a pris le grand matelas de la chambre de Fi et on l'a posé entre le canapé et la télé.
Ash et moi étions dessus tandis que les filles étaient sur le canapé.
Le temps passait, on parlait beaucoup tout en écoutant de la musique en mangeant des bonbons.
Il devait être 4h du matin j'étais toujours dans ses bras.
On s'embrassait sans fin et il descendait sa main sur ma taille tout en m'embrassant dans le cou.
Il n'a rien fait d'inapproprié je le jure.
Il était si doux et généreux même quand il me mordait la lèvre ou l'oreille sans prévenir, ça me faisait rougir.
Il faisait attention à ne pas m'écraser et posait sa tête sur ma poitrine, j'étais heureuse.
Je me souviens encore de la sensation que me provoquait ses lèvres et son touché.
Parfois on était goofy, il sortait sa langue qui touchait mon nez ou bien on faisait semblant de dormir puis on ouvrait les yeux en même temps.
Bon je précise que l'on a encore jamais mis la langue et que suppose qu'il voulait peut être.
Je voulais rester comme ça pour toujours pour tout oublier.
J'etais épanouie dans ses bras, sous son regard charmeur avec ses lèvres sur les miennes.
Oui je l'aime.
Je ne sais plus ce qui s'est passé mais je suppose que l'on s'embrassait et s'enlacait jusqu'à s'endormir.
À 10h du matin, on était tout les deux dans la rue Prigent, on attendait son beau-père.
Dès que la voiture est arrivée, il m'a embrassé et est partis au camping du sud de la France sans moi.
Je le reverrais seulement le 3 septembre.
En repartant en direction de la maison de Fi, mon sourire s'est vite effacé.
Des larmes sont montées mais je n'ai pas pleuré.
Je te le promets.
-Sina
VOUS LISEZ
My only teen life (FR)
RomanceCette histoire est tirée de mes journaux intimes. Je voudrais partager mes aventures amoureuses avec vous mais aussi ma vie privée. vous n'allez pas regretter et donnez moi vos avis sur les situations quotidiennes! :)