Aujourd'hui est l'anniversaire de ma meilleure amie, ma confidente et mon guide en toutes choses.
Aujourd'hui est le 25 février 2022 le dixième anniversaire de ma sainte bible, c'est vrai que ça va vous paraître bizarre mais ouais il faut quand même prendre l'affaire de Dieu au sérieux , ma bible est ma besta comme d'autre le disent , mon acolyte .
Moi c'est Hanna Votre héroïnes en quelque sorte , j'ai 17 ans et je suis en première année universitaire , Étudiante en Droit matrimonial , je suis d'une famille très riche , mais qui dit riche ne dit pas forcément égoïste , Égocentrique non pas forcément , moi je viens d'une famille riche en christ, une famille richement bénite .
Nous ne sommes pas parfait, mais nous faisons de notre mieux pour plaire à Dieu et non aux hommes .
Ma famille est composée de cinq personnes, ma mère Sabrina Garcia, mon père Emmanuel Garcia, mes petites sœurs Meïra et Leïla des jumelles et moi qui suis l'aîné.
Mes parents ont un travail envahissant et exercé en tout temps, ce qui sous-entend qu'ils ne sont pas toujours la .
Aussi travailleurs pour L'état et l'humanité,mes parents sont de grands serviteurs de l'éternel , ils privilégient Dieu avant tout , même avant leurs enfants que nous sommes moi et mes sœurs , Ce qui a fait que nous avons passé plus de la moitié de notre enfances en l'absence de nos parents trop occupé pour se soucier des caprices de chacun, mais Ont se plaint pas ça aurait pu être bien pire...
Mes sœurs Meïra et Leïla sont deux ados de 13 ans et demi très identiques , marchant selon les commandements du Christ , elles ne se laissent pas influencer par le monde et ne laissent pas leurs adolescences dominer leur psychisme.
Leïla et Meïra sont des filles plutôt extraverties , toujours souriante et envahissante elles sont de vrais chipie mais je les aiment jusqu'à en donner ma vie s'il le faut
Ce matin mes parents partent en voyage d'affaires chacun de leurs côtés, ma mère au Congo et mon père au Burkina . Leurs voyages coïncidaient le même jour du coup nous sommes allés les accompagner à l'aéroport .
Pendant le chemin ma mère n'a pas arrêté de donner des consignes à suivre et des règles à respecter obligatoirement comme si c'était son premier voyage ahhh les mamans et leurs précautions exagérées ...
Après des heures d'attente mes parents décollèrent chacun de leurs côtés et moi et mes frères rentrâmes au bercail.
La soirée se passa avec la même ambiance que d'habitude nous prenons notre douche , notre dîner et partons nous coucher tranquillement quoi ...
_ bonne nuit Meïra , bonne nuit Leïla
_{ BONNE NUIT ! ! ! }
J'entre dans ma chambre fais ma prière et lança l'appel de ma meilleure amie
VOUS LISEZ
HANNA : Dieu ne fais rien au hasard { En Correction}
RomanceLuc 1 V 37 : > . abandonnez vous au seigneur Jésus et il vous conduira . Dieu sait ce qu'il fais en toutes circonstances . Même pendant les pires adversité de la vie il sait ce qu'il fais même si vous êtes au bord du gouffre n'abandonner point c...