Elle
Je descend jusqu'à la salle de récupération, je me sers un café et m'installe près de Ginny . Soudain la porte s'ouvre dans un fracas intentionnel. Tout le monde se retourne et tous se regarde perplexe .
- Malfoy ? Que fait tu dans notre boîte ? Dit un premier homme.
- J'avoue , que fait tu ici ? Dit un second .
Je les regardent tous perplexe. Personne ne sait qui est donc vraiment leur boss ? Malfoy remet ça cravate en place et souffle fortement . Il s'avance vers la cafetière et s'installe à côté de moi .
- Je suis tout simplement votre Supérieur. Répondit Malfoy avec un sourire narquois. Ses yeux se dirige vers moi et Ginny . Oh et salue Ginny . Dit-il .
Ginny se retourne vers moi et me regarde avec plein de points d'interrogation autour de ça tête .
- Ne me regarde pas comme ça, j'ai appris une fois que j'étais dans son bureau .
Elle me regarde bizarrement .
- Je m'en fiche de ça mais tu as vue comment il es maintenant ?! S'exclama Ginny tout en essayant de chuchoter.
Je regarde Drago Malfoy et vis son changement physique. Je n'avais pas prêté attention en étant en haut , avec . En effet , Drago Malfoy avait énormément changer depuis la dernière fois que je l'ai vue . Aujourd'hui son teint est plus froide qu'à l'époque. Ses yeux bleu grisâtre non pas changer mais son physique oui . Il était beaucoup plus grand , dans les 85 ou 1 m 90 environ , à travers sa chemise nous pouvons voir ses muscles se dessiner comme de la peinture sur une toile fraîche. Il a une carrure assez imposante . Je remarque d'ailleurs qu'il est toujours autant bien habillé. Malfoy . . .
Une fois sortie de mes penser je remarque que Malfoy me fixe . Je lui fais une grimace et il sourit timidement. Coquin . Il se lève et salue la salle avant d'ouvrir la porte dans un grand fracas . Encore une fois.
L'heure passe et je remonte au bureau de Malfoy . Je toque et entre sans son autorisation. Il me regarde de travers et croise ses bras .
- Que veux tu Granger ?
Lui
Elle est entrée comme ça ? Sans l'autorisation du Dieu de la place ? Vraiment ? Mais quel culot . Je me redresse sur mon siège et croise mes bras .
- Que veux-tu Granger ?
Elle pris une couleur rose au niveau de ses joues . Trop mignonne me suis-je dis . Elle s'approche de moi et pose le contrat sur ma table .
- C'est ok pour travailler avec toi Malfoy . Fis t'elle sèchement.
En guise de réponse je lui souris . Parfait .
- Bien , alors . . . Je me leve de mon siège et m'approche d'elle dangereusement, pose ma main sur ça nuque . Je vais te montrer ton bureau .
- Mh. . . Merci .
J'avais oublier à quel point elle était petite . Ses cheveux était lisse, pour une fois, je me rappelle qu'à poudlard elle avait une tignasse de Lion . Je soupire en me rappelant de se souvenir.
Lui
Nous traversons quelques couloir étroit jusqu'à arriver vers le miens. Je m'arrête et elle fit de même. Ses yeux me transperça. J'insère la clef dans la serrure et un petit '' clic'' ce fait entendre .
- Voilà ton bureau mademoiselle Granger . Vous avez aussi une sale de bain si jamais , cela vous éviterez de trop bouger .
- Merci Malfoy .
Je lui fait un sourire quelque peu crispé et me dirige vers mon bureau . Je m'installe nonchalamment sur mon sofa et réfléchis.
Je me souviens comme si c'était hier , quand je l'insulter de sang-de-bourbe . . . Je souris timidement. Bon sang , pourquoi est-ce que j'ai un père comme celui-ci ? Jamais , enfin je suppose que je n'aurais pas traiter Granger de cette sorte à moins qu'elle ait chercher. Potter aussi , il avait l'air d'être plus sympa que la citrouille . Weasley et Weasleytte.
Au jour d'aujourd'hui, Granger doit être marier avec , à probablement une grande maison comme il travail au ministère. Dommage qu'elle n'ait pas suivis . Elle doit avoir 3 beaux enfant intelligent et en espérant pas , qu'ils soient tous roux .
Des flashbacks me revint en-tête de cette fameuse nuits .
Qu'est-ce qu'elle était belle. Mais aussi qu'est-ce qu'elle ma déchirée quand elle est parti le lendemain de notre aventure . Si tout serais bien passer , je sortirais avec elle depuis , en vain.
***
Les heures sont passées, je me lève enfin de mon bureau et sors . Ce qui est pratique ce sont que les lumières s'éteignent toutes seules . Je vérifie si Granger et je suis surpris de la voir endormie sur son bureau . Je m'approche d'elle et me met à sa hauteur.
Elle
Des caresses , oui c'est ça, des caresses sur mon crâne qui me faisait énormément du bien, cela me manque . La dernières fois que j'en ai eu date de quand j'ai coucher avec Malfoy . Depuis plus rien. Les gestes sont doux et délicats me donnant des frissons . Une voix rauque m'appelait de loin .
- Granger , dit la voix en me secouant doucement. Miss Granger , je vous prie de vous réveiller.
J'ouvre doucement les yeux et tourne ma tête vers la voix. J'etais légèrement choquer de voir Malfoy à ma hauteur . Ses yeux bleu grisâtre était toujours autant beau. Derriere lui les baie vitrée, je vis qu'il fait nuit .
Je grogne et me lève doucement . Satanée courbature râlais je dans ma tête.- Malfoy ?
- Oui ? Répondit Malfoy en enlevant sa main de ma tête.
- Je me suis endormie au bureau ?
- Je suppose comme tu es ici. A moins que des elfes t'ont déposée ici mais ça m'étonnerais. Dit-il en me narguant .
Je me lève pour le faire face , me sentant petite je baissa la tête. Bordel , je n'avais qu'une seule envie , me jetter sur lui .
- Je te dépose chez toi . Dit t'il sèchement.
J'ouvre grand les yeux . Non - il ne peux savoir des maintenant que j'ai un enfant l'appartenant.
- Non Malfoy !
Il me regarde en fronçant des sourcils . Je suppose que c'eest obligatoire.
Il prend ma main dans la sienne et nous transplante jusqu'à chez moi . J'arrive au seuil des chez moi , insère la clef dans la serrure et la porte s'ouvre en grand.
- Tu veux entr-
- MAMANNNNNN . Fis une petite voix derrière.
L'enfant saute sur sa mère et l'embrasse . Un toussotement se fit entendre derrière eux .
VOUS LISEZ
Lui , Ce Patron ?
FanfictionHermione à 25 ans , elle a un enfant de 5 ans , et dans le marketing management. Lorsqu'elle découvre qui est son patron , tout va chambouler . Elle va devoir cacher son fils , faire face à son PASSÉ quand une de ses connaissances refait surface.