Hellooooo
Moi: JAYYYYYYCE « dis-je en me précipitant vers lui »
Je m'accroupis, prends sa tête sur mes genoux et lui dis
Moi: ça va « dis-je en le regardant »
Jayce: ça ira mieux si vous m'amener à l'hôpital
Moi: bien sûr, Tayson aide nous
Jayce: mais avant ça j'ai besoin de dormir un peu
Moi: EEHHH NON JE T'INTERDIT DE DORMIR POUR UN SIMPLE COUP DE COUTEAU OK « en lui criant dessus »
Jayce: après tout ce que je t'ai fait t'es encore là à t'inquiéter pour toi
Moi: chut ne gaspille pas ta salive ça va aller ok
Il hoche la tête avant que Tayson ne le porte sous son épaule, je ramasse mon oreillette qui est tomber par terre à cause de Kevin ce fils de pute.
Moi: eeeh les gars « en me réactivant »
Eux: ouai
Moi: il faut qu'on se taille
Djuleka: le plan s'est déroulé comme prévu
Moi: pas exactement
Djuleka: Kevin est mort
Moi: écoute on a pas le temps pour les questions Jayce s'est pris un coup de couteau « dis-je en haussant le ton »
Djuleka: QUOI ? « Dit-elle en criant »
Je ne la laisse pas continuer et éteint mon oreillette. Nous sortons par la porte arrière et on monte dans la voiture.
Les autres font de même et je fais un appelle pour communiquer avec les autres.
Moi: eeh les gars faut exploser la villa
Jake: et les invités ?
Moi: je m'en contre fou des invités si on veut mener à bien notre mission il le faire. Et Tony ?
Tony: ouai
Moi: vous avez tout récupérer
Tony: bien sûr que oui tu me prends pour un débutant
Moi: on sait jamais
Et je raccroche. Je vous passe le trajet arriver à l'hôpital, un médecin apparaît direct avec un brancard je suppose que se sont les autres qui ont appeler. J'aide à sortir Jayce de la voiture avant de remonter dans la voiture et de dire à Tayson qui monte par la suite.
Moi: rentrons
Adelia: on ne reste pas ?
Moi: j'ai envie de me reposer « dis-je en sans les regarder »
Adelia: ok mais-
Tayson la coupe
Tayson: tiens « en me laçant sa veste »
Je remarque alors que je suis à moitié nue
Moi: merci
Je le mets et pendant tout le trajet je n'ai fait que réfléchir, notamment au fait que djuleka ne sera pas contente en voyant l'état de son frère et de mon comportement. Nous arrivons à la villa, je descend sans attendre et monte direct dans ma chambre. Je prend une douche bien froide avant de me mettre en pyjama, monter sur mon lit et dormir.
Le lendemain
Je me réveille, regarde l'heure,il est 12h j'ai dormi longtemps quand même. Je pars prendre une douche froide qui me réveille complètement dans la seconde qui suit, une fois fini je sors et m'habille normale.
VOUS LISEZ
Chronique de Becky A: TOME1 [ CORRECTION]
AçãoArlana 18ans syrienne américaine pauvre habitant avec son père dans une vielle maison si on peut dire que c'est une maison Lui Jayce Walker un riche et arrogant jeune homme dans le même lycée qu'Arlana il se prend pour le roi et va lui faire du cha...