MIKEY— « je me suis transformé en poisson ou quoi ? »
— il va approcher son visage du tien et te fixer encore plus avec une petit sourire enfantin sur le visage.
SHINICHIRO— « l'art de la discrétion, ça te dit quelque chose ? »
— il s'est moqué de ta discrétion inexistante mais à la fin c'est lui qui est resté te fixer le reste de la soirée.
EMMA— « t'as des beaux yeux. »
— elle t'a sourit puis elle est repartit vaquer à ses occupations sans pour autant te charrier sur le fait que tu la fixait.
DRAKEN— « arrête de me fixer tu me fais limite peur là »
— il t'a dis ça avec un sourie aux lèvres car il voyait ta gêne.
SMILEY— « c'est mal poli de fixer les gens comme ça. »
— tu lui as simplement répondu qu'il n'était pas n'importe qui et soudainement, c'est lui qui s'est mis à te fixer un sourire aux lèvres.
ANGRY— « smiley m'a dis que c'était mal poli de fixer les gens. »
— t'a arrêté de le fixer tellement ce qu'il venait de te dire était innocent et mignon.
MITSUYA— « tout va bien ? »
— tu lui as répondu que oui et t'as tourné la tête alors qu'il se mettait à détailler ton visage à son tour.
YUZUHA— « j'aime bien ton haut. »
— elle avait simplement dit ça sous le coup du stress et pour empêcher les rougeurs qui lui montaient aux joues sous ton regard.
HAKKAI— « j'ai quelque chose sur le visage ? »
— il est devenu rouge de honte quand tu t'es mis à rire légèrement puis tu lui as expliqué que tu l'observais comme ça simplement.
INUI— « arrête s'il te plaît. »
— il aime vraiment pas que tu le fixes car ça lui rappelle automatiquement sa brûlure et il déteste qu'on observe celle-ci ou lui en générale.
KOKONOI
VOUS LISEZ
𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌𝐂𝐎𝐑𝐄 ; tokyo revengers
Fanfic⌇❛🫧 • Recueil de préférence et headcanon sur les personnages du manga tokyo revengers !¡ ⤷ août.2021, recueil TOKYO REVENGERS ©𝗅𝗂𝗅𝗈𝗉𝖺𝗌𝗆𝖺𝖺𝗑𝗈