1

2.8K 89 124
                                    

- OUI ! Hurla la jeune femme. ON EST ENSEMBLE CETTE ANNÉE ! Dit elle en s'accrochant au cou d'un brun.

- Lâche moi sakura. Dit il a la jeune femme.

- Roh t'es vraiment pas commode quand tu veux. Lui répondit elle en lui donnant une tape derrière la nuque.

- Mais- Grogna t il contre elle en se frottant sa nuque douloureuse.

Sa meilleure amie ne sachant pas mesurer sa force, lui donnait très souvent des claques monumentales par "inadvertance".

- Bon viens on va récupérer nos emplois du temps.

- Hn.

Les 2 jeunes passèrent à la vie scolaire pour aller récupérer leur emploi du temps.

Les 2 amis étaient à l'université de puis maintenant 3 ans. Prenant tous 2 des cours d'informatique, il n'avait pourtant jamais été dans la même classe. Ils avaient quelques cours en commun mais jamais plus.

Le brun qui n'avait pas beaucoup d'amis et était silencieusement heureux d'avoir sa meilleure amie dans la même classe que lui même si le ne disait pas.

Les 2 jeunes récupérèrent leur emploi du temps et se dirigèrent vers leur premier cours de la journée.

Aussitôt la jeune femme au cheveux rose, comment ça à scruté l'emploi du temps, curieuse de savoir quel professeur avaient ils cette année.

- Quelle salle ?

- 411, math. Répondit la jeune femme sans pour autant lever les yeux de son l'emploi du temps.

Il eu un petit silence et d'un coup la jeune femme sauta de joie. Le brun la regarda dans l'incompréhension de sa réaction.

- Tu vas jamais croire qui on a en math !

- Qui ? Demanda le brun soudainement intéressé.

- M. Uzumaki !

- Uzuma- quoi ? Pff, connaît pas.

- Uzumaki * rectifia t-elle. Non mais Sasuke sérieux, ce gars là c'est une crème ! Il est là depuis l'année dernière. Je le kiff, vraiment, un ange.

Uzumaki ? Non ce nom ne lui disait rien.

- Et sérieux, il est à tomber ce prof. J'suis presque sûre qu'il est ton genre de mec.

Sakura connaissant l'attirance de Sasuke pour les hommes, le taquinant de temps en temps dessus. Mais la plupart du temps quand elle disait cela, elle n'avait pas tord.

Sans mentir, Sasuke avait hâte de voir ce fameux prof si "parfait", enduit il selon les dires de son amie.

Arrivés, ils entrèrent dans la salle, où se trouvait déjà quelques étudiants. Il s'installèrent au fond de celle ci, attendant patiemment le professeur.

Le brun se trifouillait la tête, tentant de se souvenir de s'il avait déjà croisé se fameux enseignant si charmant. Mais ne trouvant aucune trace de souvenir, ce dernier laissa tomber. De toute façon il le verra bientôt donc.

Une dizaine de minutes passèrent et enfin la porte s'ouvrit sur se fameux professeur.

Ce dernier parcouru la salle en un éclair, venant rejoindre son bureau. Sur le quel il ne tarda à poser ses affaires. Ne prenant la peine de lever la tête étant en plein rangement , l'homme se présenta :

- Bonjour à tous, désolé de mon retard. Je suis M. Uzumaki votre prof de maths pour cette année.

L'homme parlait avec une voix exprimant la bonne humeur, pouvant mettre à l'aise n'importe qui.

Ce dernier arrêta son rangement et releva enfin la tête, faisant face aux élèves. Il recommença à parler tout en balayant la salle des yeux.

- Cette année-

L'Uzumaki se coupa net, fixant le coin au fond de la salle tentant de dissimulé son air choqué. Il secoua légèrement la tête, détourna le regard, toussa et continua.

- Excuse moi. Donc comme je le disais, cette année est cruciale comme vous le savez [...]

Quand le brun vit le visage du professeur, il fut sous le choc.

Le regardant fixement, les yeux ronds. Jusqu'à que leur regard se croisièrent. Ayant remarqué le regard aussi choqué que lui de l'homme qui détourna presque instantanément le regard.

Ils se connaissait, oh que oui ! Disons qu'il s'était rencontré de manière assez particulière.

............

Dans un endroit où personne vous connaît, un endroit où vous pouvez être vous même, c'est là que se trouvait un homme à la touffe brune.

Son frère aîné possédant une boîte de nuit gay/lesbi, Sasuke avait feu vert pour venir quand cela l'enchantait, se défouler sur un peu de bonne musique.

Pendant ce genre de soirée le brun avait la fâcheuse tendance, de se frotter indécemment à qui passait sur son chemin, aimant exciter ces derniers qui se trouvait autour de lui. S'attirant assez souvent les éclairs de son frère aîné qui n'appréciait pas vraiment son comportement.

Nous étions Samedi soir, la veille de la rentrée. Le jeune homme avait passé pratiquement toutes les soirées de ses vacances à venir dans la boîte. N'ayant pas vraiment autre chose à faire.

Comme presque tout les soirs, en entrant dans la boîte gay, il s'installait tranquillement au bar où le petit ami de son frère travaillait. Prenant tout d'abord quelques verres sous la surveillance de ce dernier, tandis qu'il cherchait sa proie.

Il balaya la grande pièce des yeux un petit moment, mais ne trouva aucun homme de bien attirant. N'ayant pas trouvé de "proie" il parti juste danser, tentant de s'amuser un peu.

En pleine danse, il jeta un coup d'œil au bar et y vit un jeune homme blond particulièrement mignon d'après ses dires. Après ce genre de soirée, il ne rentrait que très rarement accompagné, n'étant pas un grand fan des "coup d'un soir" mais il avouerai que cet homme répondait parfaitement à ses critères.

Il tenta t'en bien que mal d'attirer son attention. Et avec chance cela réussit, sentant subitement quelqu'un se frotter à son dos. Il regarda du coin de l'œil et y vit l'homme blonde si charmant.

La chaleur de la boîte grimpant, ainsi que les musiques devenant plus chaudes, les 2 hommes dansèrent jusqu'à la fin de la soirée.

Tandis que le brun comptait bien emmener ce jeune homme chez lui, il fut intercepté par son frère lui indiquant la fin de la soirée et donc l'heure de rentrer.

Ce dernier l'interpellant vers l'arrière, en se retournant pour refaire fasse au blond, Sasuke remarqua que l'homme avait subitement disparu, rejetant aussitôt la faute sur son frère. Qui n'était pas peu fier d'avoir empêcher son frère cadet de coucher avec n'importe qui.

...............

Il fallu que l'homme avec qui il souhaitait couché la nuit dernière soit son professeur de math. Le monde est petit. Pensa t-il.

Il fut serte surpris de la nouvelle mais ne le prenait pas mal pour autant. C'est vrai quoi, il n'y a rien de mal a vouloir s'amuser un peu, même si il n'était pas tombé sur la bonne personne, qu'importe.

Que Pour Le PlaisirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant