- Alors là. C'est une sacré histoire ça.
- J'te jure.
- Et maintenant ? Demanda Sakura
- Maintenant quoi
(Nda : Feur.....)
- Bha tu comptes faire quoi ?
- Comment ça, je "compte faire quoi" ?
- Bha pour le récupérer, tu vas pas le laisser partir comme ça !
- Tu veux que je fasses quoi hein ?
- Chepa moi. Lui parler, dit lui que tu l'aimes !
- Qu'est ce que ça changera....Dit dépité le brun
- Qu'est ce que tu peux être fatiguant quand t'as un chagrin d'amour.
- Mmh...
- Bon aller ton téléphone.
- Pourquoi ?
- À ton avis ?
- Comment tu veux que je sache ?
La remarqua fit soupirer la jeune femme qui piqua le téléphone du brun.
Elle ouvrit alors aussitôt ce dernier.- Eh tu fais quoi là ? Questionna le brun en tentant de lui reprendre son téléphone des mains. Sans succès.
Seulement quelques minutes après une tonalité retenti, signalant un appel téléphonique provenant de l'appareil du brun. Et après quelques tonalité, une voix grave avec un ton reflétant la agacement rentit, voix ressemblant très semblablement à celle de Naruto pour le plus grand malheur du brun.
Une fois que la personne répondit a l'appel, Sakura lança le téléphone à Sasuke qui le rattrapa in extremis.
- Allô ? Répéta une 2ème la voix provenant du téléphone. Sasuke si c'est une blague elle est de très mauvais g-
- Allô ? Répondit une voix masculin tout bas qui coupa la parole au blond.
Derrière son téléphone, le noiraud était complètement paniqué. Il ne pouvait se permettre de raccrocher sur l'homme ne souhaitant pas aggraver sa situation actuelle avec ce dernier. Mais demandant tout de même silencieusement à son ce qu'il devait dire.
- C'est pourquoi. Demanda sèchement la voix à l'autre bout du fil
Cette dernière lui répondant en mimant avec ses lèvres ce que son ami devait dire.
- Es-est ce qu-e tu pourrais pass-er chez moi dem-ain s'il te plaît... Répondit le brun tentant de lire sur les lèvres de son amie
- Pourquoi faire ?
- Je voudrais discuter avec toi de ce qui s'est passé la dernière fois.....Dit le brun de lui même, tout bas sous un ton de désolation.
Le blond pouffa à l'entente des mots et raccrocha aussitôt.
Maintenant le brun se sentait de fois plus mal. Le ton de la voix du blond avec lui, lui avait écrasé le cœur, et le voir lui raccrocher au nez n'aidait pas.
Il se sentait complètement ridicule.
...........
Se sentant trop mal pour aller en cours et ne voulant en aucun cas voir le visage froid du blond, Sasukd décida de rester chez lui. Accompagné de sa fidèle peluche chat noir, ainsi qu'un gros de glace de son parfum préféré et portant simplement sur lui un large t-shirt blanc, cachant lui un boxeur noir, ainsi que des cheveux en batailles. Installé sur son canapé, se lamentant sur son sort, se demandant intérieurement comment avait il pu être si stupide de réagir comme ça.
VOUS LISEZ
Que Pour Le Plaisir
FanfictionFan fiction Narusasu. 2 homme s'étant rencontrer d'une manière assez or du commun, mais se rendant compte plupart qu'il devront se côtoyer pendant toute 1 année pour le plus grand bonheur d'un des 2. L'un tentant tant bien que mal d'attirer l'autre...